Les destinations possibles pour Irving

©BasketSession
©BasketSession

Comme annoncé précédemment Kyrie Irving a fait part à ses dirigeants de ses envies de départ. En effet, le meneur estime qu'il est dans l'ombre du "King " LeBron James, c'est pour cela qu'il souhaite partir, mais pour aller où ?

 

Il aurait annoncé que quatre destinations lui plaisaient (les Knicks, les Spurs, les Timberwolves et le Heat).

Ainsi, un trade à quatre équipes pourraient s'effectuer, Kyrie Irving s'est entraîné avec Carmelo Anthony ces dernières semaines donc il pourrait le rejoindre aux Knicks. New-York qui par ailleurs cherche un meneur vétéran pour encadrer le jeune joueur français Frank Ntilikina récemment drafté.

 

Mais Irving pourrait aller du côté de San Antonio pour espérer pouvoir décrocher une bague NBA tant convoité par les joueurs ou encore les Minnesota Timberwolves qui commencent à bâtir une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs.

Enfin dernier prétendant, le Heat de Miami, cette équipe manque d'un meneur d'hommes, d'une star, Kyrie Irving pourrait endosser ce rôle, de plus la ville si merveilleuse qui attire tout le monde pourrait le pousser à aller jouer dans cette franchise.

 

Kyrie Irving va partir vers une autre franchise mais laquelle ? Les Knicks, les Spurs, les Timberwolves ou le Heat ? Lui-même ne le sait certainement pas, nous en saurons davantage dans les prochains jours.

 

Une chose est sûre, le meneur compte bien devenir le leader de sa future franchise NBA.

Écrire commentaire

Commentaires: 0