Derrick Rose à Cleveland, Porzingis reste aux Knicks

©Parlons Basket
©Parlons Basket

Derrick Rose s'est engagé en faveur des Cleveland Cavaliers 

 

Derrick Rose était free agent donc ce n'est pas un trade, les Cavaliers recherchaient un meneur après l'annonce du départ de leur meneur Kyrie Irving. Un accord pour un contrat d'un an a été trouvé pour le montant minimum de 2,1 millions de dollars.

 

 

Porzingis reste aux Knicks

 

Il veut rester pour gagner à New York, voici ce qu'il a déclaré : (journaliste) "Pourquoi tu n'abandonne pas New York ?" - (Porzingis) "Parce que je crois que c'est le meilleur endroit pour gagner. Et si tu gagnes à New York, tu es un roi. Ces deux dernières années, j'ai eu tellement d'émotions positives là-bas et c'est là ou je veux rester et où je veux gagner" Le Letton se sent bien chez les Knicks.

 

 

Jared Sullinger veut perdre du poids 

 

Le joueur des Raptors espère perdre du poids pour retrouver son meilleur niveau. Voici ce qu'il a déclaré :

J’ai perdu un an de basket à cause de mon poids et mes habitudes alimentaires. Mon poids maximum était 145 kilos lorsque j’ai terminé ma quatrième saison du côté de Boston. Honnêtement, c’était la honte

En effet, 145kg c'est un peu excessif pour les parquets de NBA.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    dziwki (mardi, 05 septembre 2017 11:43)

    krótkometrażowcze

  • #2

    anonse sex (vendredi, 08 septembre 2017 17:47)

    niepocykany

  • #3

    oferta wróżki (jeudi, 14 septembre 2017 14:48)

    Bolesławowie

  • #4

    źródła (jeudi, 14 septembre 2017 17:42)

    nietweetujący

  • #5

    wróżka (vendredi, 06 octobre 2017 16:14)

    elektrociepłowniczy

  • #6

    szukam seksu (vendredi, 20 octobre 2017)

    anakolut