La confirmation pour les cadors

©L'Equipe
©L'Equipe

FC Metz – AS Monaco

Les Monégasques retrouvent un adversaire qu'ils apprécient. En effet, l'année dernière les rouges et blancs s'étaient imposés 0-7 sur la pelouse de Saint-Symhorien, le match avait été une véritable démonstration. Cette première rencontre de la troisième journée pourrait se solder par un nouveau score fleuve des hommes de Jardim. Mais Metz, zéro point au compteur tentera de créer la surprise.

 

Olympique Lyonnais – Girondins de Bordeaux

Pour leur deuxième match à domicile, les hommes de Bruno Génésio aimeraient bien réaliser la passe de trois. Cependant, les Lyonnais n'ont pas remporté leurs trois premiers matchs depuis de nombreuses années. Victorieux la saison passée (1-3), les Bordelais tenteront de refaire un coup sur la pelouse du Groupama Stadium.

 

Montpellier Hérault SC – RC Strasbourg

Cette affiche s'annonce très disputée. Effectivement après deux matchs, les deux équipes comptent le même nombre de points. Lors de la dernière journée, les Strasbourgeois ont dompté le LOSC de Marcelo Bielsa, cette victoire à fait forte impression. Dans le même temps, les Montpelliérains se sont inclinés à Toulouse. Pour cette rencontre, les deux équipes pourraient se contenter d'un match nul.

 

OGC Nice – EA Guingamp

Après leur défaite à Naples, les joueurs de Lucien Favre devront se rassurer et engranger leur premier point dans cette nouvelle saison de Ligue 1. La tâche ne s'annonce pas facile puisque les azuréens manquent de confiance. De plus les Guingampais auront à cœur de se racheter après leur cinglante défaite à domicile contre le PSG.

 

Rennes – Dijon

Au vu des derniers résultats réalisés par les Dijonnais, les Rennais devraient remporter leur premier match de la saison. Même si Dijon à affronter deux grosses écuries ( Marseille / Monaco ), leur prestation reste très inquiétante notamment défensivement. Les Rennais quant à eux auraient pu prendre des points contre Lyon sans un très bon Anthony Lopes.

 

Saint-Étienne- Amiens

Oscar Garcia pourrait bien s'imposer de nouveau. Lors des deux premières journées, les Stéphanois ont fait preuve de beaucoup de réalisme. Ils ont pris les trois points à deux reprises, sans maîtriser le match. À l'inverse malgré la nette domination des Amiénois face à Angers, c'est bien le SCO qui s'est imposé (0-2). De plus pour cette rencontre les Verts pourront compter sur un stade plein contrairement au huis clos partiel imposé contre Nice.

 

Troyes- FC Nantes

Les Troyens ont réalisé un gros coup lors de la journée précédente, ils sont allés s'imposer à Nice. Suite à un bon début de saison, les hommes de Jean-Louis Garcia comptent quatre points au classement. À l'inverse les Nantais ne sont pas dans le coup puisqu'ils ont connu la défaite à deux reprises. Pour ce match, Claudio Ranieri devra faire face à des absences puisque de nombreux joueurs se sont blessés lors du dernier match contre l'OM.

 

Lille- Caen

Cette rencontre ne tombe pas au meilleur moment pour les hommes de Patrice Garande. Après leur grosse défaite la semaine dernière sur la pelouse de Strasbourg, les Lillois auront à cœur de se relancer devant leur public. Les Caennais semblent être la victime parfaite puisqu'ils n'ont toujours pas récolté le moindre point. Une victoire du LOSC semble plus que probable.

 

Olympique de Marseille- Angers

Trois jours après un match décevant en Slovénie, les olympiens défieront de solides Angevins au Stade Vélodrome. Les deux équipes réalisent toutes deux un bon début de saison puisque Marseille compte six points alors que Angers a déjà grappillé quatre unités. Cette rencontre du dimanche après-midi pourrait se solder sur un nul et de se fait stopper la bonne série Olympienne.

 

Paris Saint-Germain- Toulouse

C'est une habitude désormais, le PSG joue de nouveau à 21h un dimanche soir. Lors de ce match toutes les caméras seront braquées sur Neymar, puisque le Brésilien disputera son premier match au Parc des Princes. Les Toulousains de Pascal Dupraz tenteront de gâcher la fête en rapportant des points de leur déplacement, comme ils l'avaient fait l'année dernière en ramenant un match nul. 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    zobacz ogłoszenie (mardi, 05 septembre 2017 12:29)

    poszedłbyś

  • #2

    seks linia (vendredi, 08 septembre 2017 14:12)

    nieoplombowujący

  • #3

    kosmica (jeudi, 14 septembre 2017 15:14)

    niezainscenizowanie

  • #4

    wróżba z tarota (vendredi, 06 octobre 2017 18:36)

    niedefektujący

  • #5

    tani seks telefon (vendredi, 13 octobre 2017 12:38)

    Wrocławskie

  • #6

    seks tel (mardi, 05 décembre 2017)

    niewyświnienie