Premiers chocs en Premier League

©The Telegraph
©The Telegraph

Cette seconde journée marque d'ores et déjà le début des chocs entre prétendants au titre.


Swansea - Manchester United    samedi 13H30

Les Red Devils se rendent en terres galloises avec l'envie de confirmer leur démonstration du week-end dernier. Néanmoins, les coéquipiers de Jordan Ayew ne leur rendront pas la tâche aisée.

 


Bournemouth - Watford   samedi 16H00

Après leur final héroique face à Liverpool, les visiteurs aimeraient engranger des points face à un concurrent direct pour la montée, concurrent défait lors de la première journée.


Burnley - West Brom    samedi 16h00

Les tombeurs de Chelsea comptent profiter de leur dynamique pour récolter le maximum de points en début de saison. Mais face à eux se dressent une équipe de West Brom qui comptent bien évoluer en milieu de tableau cette saison.

 


Leicester - Brighton   samedi 16h00

Frustrés de leur défaite face à Manchester City et Arsenal, Foxes et Seagulls veulent enfin débuter leur championnat. Avantage tout de même aux coéquipiers de Jamie Vardy.


Liverpool - Crystal Palace   samedi 16h00

Auteurs d'une belle prestation à Hoffenheim, les hommes de Jurgen Klopp espèrent cette fois se montrer solides derrière contre une équipe décevante le week-end dernier.

 


Southampton - West Ham   samedi 16h00

Ultra-dominés à Old Trafford, les Hammers enchaînent avec un déplacement périlleux chez les Saints. Malheur au perdant qui pourrait d'ores et déjà se mettre dans le rouge.

 


Stoke - Arsenal   samedi 18h30

Les Gunners comptent bien enchaîner une deuxième victoire pour confirmer leur début de saison, surtout face à une équipe timorée de Stoke.

 


Huddersfield - Newcastle  dimanche 14h30

Ce duel entre deux promus s'annonce spectaculaire avec l'équipe surprise de la première journée et des visiteurs qui auront à cœur de faire oublier leur frustration face à Tottenham.


Tottenham - Chelsea   dimanche 17h00

Le premier choc de cette saison et qui plus est à Wembley. Les Blues n'ont déjà pas le droit à l'erreur tandis que les Spurs semblent très bien préparés pour cette rencontre.


Manchester City - Everton   lundi 21h00

Déjà un retour de Wayne Rooney à Manchester. Mais c'est bien le rival mancunien que l'Anglais espère terrasser avec son équipe des Toffees même si les hommes de Guardiola font déjà figure d'équipe à battre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0