United confirme et Chelsea se relance

©The Sun
©The Sun

Cette seconde journée de Premier League a déjà livré son lot d'enseignements et notamment l'identité des réels candidats au titre. 

 

 

Swansea 0-4 Manchester United 

 

Les Gallois ont pu assister à une nouvelle démonstration des Red Devils qui ont fait exploser la défense des Swans en inscrivant 3 buts en quatre minutes. Cette victoire des hommes de Mourinho a un accent francophone avec les réalisations de Bailly, Lukaku, Martial et Pogba. 

 

 

Bournemouth 0-2 Watford

 

Ce duel entre deux candidats au maintien a tourné à l'avantage des coéquipiers de Capoue. Le Français a même marqué d'une frappe de l'extérieur de la surface.

 

 

Burnley 0-1 West Brom

 

Les joueurs de Pulis continuent leur très bon début de championnat en engrangeant une nouvelle victoire. Rencontre particulière pour Robson-Kanu qui a inscrit le but de la victoire avant de recevoir un carton rouge.

 

 

Leicester 2-0 Brighton

 

Le promu n'a rien pu faire face à une équipe des Foxes sur la lancée de leur bon match face à Arsenal. La réalisation de Okazaki dès la première minute de jeu avait annoncé la couleur.

 

 

Liverpool 1-0 Crystal Palace 

 

Que ce fut dur pour les Reds. Si pour une fois les coéquipiers de Milner ont réalisé un clean-sheet, leur manque de réalisme aurait pu être pointé du doigt sans le sauveur Mané.

 

 

Southampton 3-2 West Ham

 

Chicharito a d'ores et déjà repris ses marques en Premier League. Mais malgré le doublé du Mexicain, les visiteurs à 10 après l'expulsion d'Arnautovic, ont craqué dans le temps additionnel sur un pénalty d'Austin.

 

 

Stoke 1-0 Arsenal

 

Cela sentait le match piège pour les Gunners et ces derniers sont tombés en plein dedans. Malgré les 80% de possession, l'inefficacité des hommes de Wenger a été dépassée par la fulgurance de Jesé.

 

 

Huddersfield 1-0 Newcastle 

 

Les deux promus ont livré une belle partie mais ce sont bien les coéquipiers de Steve Mounié qui se sont s'imposé sur la plus petite des marges. Ces derniers peuvent désormais se targuer d'être en tête de la Premier League. 

 

 

Tottenham 1-2 Chelsea 

 

Ce choc était attendu et il n'a pas déçu. Alors que l'on pensait les Spurs capables d'enfoncer les champions en titre, les Blues ont réagi à l'orgueil par l'intermédiaire d'un doublé de Marcos Alonso.

 

 

Manchester City 1-1 Everton

 

La belle histoire de cette seconde journée. Le 200e but de Wayne Rooney en Premier League marqué sur la pelouse de City restera certainement dans les mémoires même si les Toffees n'ont pu tenir leur avantage. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0