Liverpool-Arsenal en affiche de la troisième journée

©Evening Standard
©Evening Standard

Cette troisième journée de Premier League va être rythmée par deux chocs et des confirmations attendues. 

 

 

Bournemouth - Manchester City  samedi 13h30

 

Après leur mauvais résultat face à Everton, les hommes de Guardiola auront à cœur de renouer avec la victoire. Bournemouth paraît être la victime idéale avec ses deux défaites au compteur mais attention au sursaut d'orgueil.

 

 

 

Crystal Palace - Swansea  samedi 16h00

 

Les deux équipes sont déjà dans une période de mauvais résultats. Malheur au perdant qui devra déjà se concentrer sur le maintien. Les coéquipiers de Benteke semblent néanmoins être en mesure de rebondir.

 

 

Huddersfield - Southampton  samedi 16h00

 

 

Le promu ambitionne de glaner une troisième victoire en autant de matchs. Mais les Saints seront difficiles à manœuvrer, d'autant plus que ces derniers n'ont toujours pas perdu dans ce championnat.

 

 

Newcastle - West Ham  samedi 16h00

 

Deux défaites lors des deux premières journées, c'est le bilan des deux formations. Si Newcastle pourra profiter de l'ambiance de St James' Park, les visiteurs devraient se montrer bien plus dangereux à l'image d'un Chicharito revigoré. 

 

 

Watford - Brighton  samedi 16h00

 

Les coéquipiers de Capoue comptent bien surfer sur leur bonne dynamique pour engranger des points précieux en vue du maintien surtout face à des adversaires directs en pleine perdition.

 

 

Manchester United - Leicester  samedi 18h30

 

Les Mancuniens veulent confirmer leur première place face à des Foxes très joueurs. La dernière visite des coéquipiers de Vardy à Old Trafford s'était de plus soldée par un cinglant 4-0, tarif des hommes de Mourinho en ce début de championnat.

 

 

Chelsea - Everton  dimanche 14h30

 

Après l'Etihad Stadium, les Toffees se déplacent chez un autre prétendant au titre. Les Blues se sont de plus relancés face à Tottenham et comptent bien faire oublier leur premier match à domicile.

 

 

West Brom - Stoke  dimanche 14h30

 

Vainqueurs de leurs deux premières rencontres sur la plus petite des marges, les locaux espèrent récidiver face à une équipe de Stoke galvanisée par sa victoire face à Arsenal.

 

 

Liverpool - Arsenal  dimanche 17h00

 

Le choc de cette journée à n'en pas douter. Gunners et Reds se doivent de gagner sous peine de se faire distancer par les autres cadors de Premier League. Avantage aux joueurs de Klopp, plus constants en ce début de saison.

 

 

Tottenham - Burnley  dimanche 17h00

 

Les Spurs aimeraient bien vaincre la malédiction à Wembley au plus vite. Burnley semble être l'équipe idéale mais attention à des visiteurs qui ont fait tomber Chelsea sur son terrain. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0