Journée contrastée pour les cadors anglais

©Yahoo Sports UK
©Yahoo Sports UK

Cette troisième journée de Premier League nous permet d'y voir un peu plus clair sur les forces en présence dans le championnat d'Angleterre.

 

 

Bournemouth 1-2 Manchester City

Les Citizens sont passés tout près d'une seconde contre-performance. En manque de réalisme, les joueurs de Guardiola peuvent dire merci à Sterling buteur dans le temps additionnel pour offrir la victoire à son équipe. 


Crystal Palace 0-2 Swansea

 

Le calvaire continue pour les coéquipiers de Benteke. Ces derniers ont perdu leur troisième match en autant de rencontres. Les visiteurs ont quant à eux fait la différence à la fin de la première période et au début de la deuxième avec notamment un but de Jordan Ayew.

 


Huddersfield 0-0 Southampton

 

La série du promu s'arrête là. Face à une équipe des Saints bien en place, les joueurs de Wagner n'ont pu faire mieux qu'un match nul. Néanmoins, ils prolongent leur invincibilité dans ce championnat.



Newcastle 3-0 West Ham

 

Les Magpies ont obtenu leur premier succès cette saison face à une équipe visiteuse en totale perdition. Les Hammers, malgré leur important recrutement, n'ont jamais pu rivaliser avec la formation de Benitez. 

 


Watford 0-0 Brighton

Avec l'expulsion de Britos en début de match, les coéquipiers de Capoue pensaient la partie mal engagée. Toutefois le manque de réalisme impressionnant des promus ne pouvaient leur faire espérer mieux que ce match nul. 

 

 

Manchester United 2-0 Leicester

Longtemps inefficaces, les Red Devils ont su enchaîner une troisième victoire grâce à leurs remplaçants. En effet, les "supersubs" Fellaini et Rashford ont marqué pour le plus grand bonheur de Mourinho.

 


Chelsea 2-0 Everton

 

Après leur victoire à Wembley, les Blues ont confirmé face aux Toffees. Les Espagnols de Chelsea ont été impliqués dans les deux buts tandis que Rooney s'est montré émoussé. 

 

 

West Brom 1-1 Stoke

 

Premier match sans victoire pour les locaux. Ces derniers avaient pourtant ouvert le score mais c'était sans compter sur le vétéran Peter Crouch, profitant d'une erreur défensive pour égaliser.

 


Liverpool 4-0 Arsenal

 

Ce choc était attendu et il a tenu toutes ses promesses mais seulement du côté des Reds. Les hôtes d'Anfield ont écrasé des Gunners par l'intermédiaire de nombreuses accélérations de son trio offensif. Les hommes de Wenger eux plongent déjà dans la crise.

 


Tottenham 1-1 Burnley

 

Après avoir raté le cadre à de nombreuses reprises, les Spurs ont cru qu'ils avaient fait le plus dur en ouvrant le score sur une frappe de Dele Alli. Cependant, dans l'incapacité de se mettre à l'abri, ils ont concédé l'égalisation dans le temps additionnel.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    anose seks (mardi, 05 septembre 2017 11:46)

    traniarnia

  • #2

    szukam seksu (vendredi, 08 septembre 2017 15:23)

    bezczeszcząc

  • #3

    sextelefon (samedi, 09 septembre 2017 14:08)

    chi

  • #4

    seks telefon (mardi, 03 octobre 2017 15:38)

    nieutorowany

  • #5

    sex telefony (vendredi, 13 octobre 2017 13:53)

    zmókłszy