Les derniers dossiers chauds de ce mercato

©TEAMtalk
©TEAMtalk

Les clubs et les joueurs ont jusqu'à jeudi minuit pour concrétiser les derniers transferts. Ce mercato est déjà historique, il pourrait le devenir encore plus. 

 

 

Choix par défaut pour Diego Costa ?

L'Espagnol s'est lui même mis sur le marché des transferts en partant au clash avec Conte. Ainsi, l'attaquant ne peut pas se permettre de rester sans club pour les quatre prochains mois. Cependant, les courtisans ne sont pas nombreux, même si l'Atlético est en pôle il ne peut pas recruter avant le mercato d'hiver. L'ancien Colchonero pourrait être prêté à Everton, à moins qu'il ne décide de céder à la rumeur l'envoyant du côté de Marseille..


Le money-time pour Alexis Sanchez

Très peu impliqué lors de la débâcle à Anfield, le Gunner a toujours des envies de départ. Un temps annoncé du côté de Paris, le Chilien semble tout proche de Manchester City. Néanmoins, Wenger fait de ce transfert une affaire personnelle et ne laissera sans doute pas partir son joueur.

 


La tentation parisienne pour Fabinho

Les départs pourraient continuer du côté du Rocher. En effet, le Brésilien a clamé son désir de rejoindre le.club de la capitale. Si pour le club monégasque il semble inenvisageable de céder un second joueur au rival parisien, nul doute qu'une offre supérieure à 60 millions d'euros pourrait les faire changer d'avis. D'autant plus que les dirigeants monégasques s'activent déjà sur la piste William Carvalho.


Lemar à Liverpool et Coutinho à Barcelone ?

Ces deux dossiers semblent liés. Une arrivée du Français chez les Reds leur permetrait de pouvoir laisser partir le meneur de jeu brésilien.
Malgré l'offre déroutante de la formation de Klopp (plus de 70 millions d'euros), les dirigeants monégasques pourraient se montrer réticents à l'idée de céder l'un des cadres de leur équipe.
Coutinho quant à lui a eu une discussion avec Neymar lui déconseillant de rejoindre le club catalan.


Paris c'est fini

Aurier, Ben Arfa, Lucas, Pastore, Draxler, Di Maria, Guedes, Krychowiak voici la longue liste des prétendants à un départ de la capitale.
Si aucun de ces joueurs ne souhaite quitter le club, certains vont être contraints de faire leurs bagages. Aurier, Guedes, Ben Arfa et Krychowiak ne devraient ainsi pas faire de vieux os à Paris.

Écrire commentaire

Commentaires: 0