De belles affiches ce week-end en Premier League

©Liverpool Echo
©Liverpool Echo

Certaines confrontations pourraient laisser des marques juste avant le début des compétitions européennes. 

 

 

Manchester City - Liverpool  samedi 13h30

 

Après leur victoire à l'arrachée sur le terrain de Bournemouth, les hommes de Guardiola comptent bien vaincre cette fois un prétendant au titre. Toutefois, les Reds ont étrillé Arsenal sur leur terrain et semblent plus que jamais aptes à jouer la couronne, malheur au vaincu. 

 

 

Arsenal - Bournemouth  samedi 16h00

 

Humiliés par Liverpool à domicile, les Gunners se doivent de rebondir et vite. Les visiteurs ont clairement le profil de la victime idéale pour se relancer mais attention à l'excès de confiance. 

 

 

Brighton - West Brom  samedi 16h00

 

En déplacement chez le promu, les coéquipiers de Livermore peuvent confirmer leur bon début de saison symbolisé par une cinquième place au classement. Mais les locaux ne vont pas leur rendre la tâche aisée ce sont dans ces rencontres que le maintien se construit.

 

 

Everton - Tottenham  samedi 16h00

 

Les Toffees ont là l'occasion de faire oublier leur défaite sur la pelouse de Stamford Bridge mais aussi de démontrer leurs nouvelles ambitions. Toutefois, ces derniers pourraient se heurter à la volonté des joueurs de Pochettino, revanchards après leur nul concédé à domicile. 

 

 

Leicester - Chelsea  samedi 16h00

 

Avec seulement trois points en autant de rencontres disputées, les Foxes vont devoir obtenir un résultat positif face aux Londoniens si ils ne veulent pas d'ores et déjà se mettre en danger. Néanmoins, ce ne sera pas chose facile car les Blues ont finalement lancé leur saison. 

 

 

Southampton - Watford  samedi 16h00

 

Duel entre deux formations de milieu de tableau qui se préoccupent d'assurer leur maintien et de pourquoi pas jouer les trouble-fêtes si les conditions le permettent. Avantage aux Saints du fait de leur récente victoire à domicile face à West Ham. 

 

 

Stoke - Manchester United  samedi 18h30

 

Et de quatre pour les Red Devils ? Forts de leur début de championnat tonitruant, les Mancuniens se déplacent sur le terrain de Stoke, bourreau des Gunners. Ainsi, les hommes de Mourinho sont prévenus et devront de plus gérer l’échéance européenne qui arrive à grands pas. 

 

 

Burnley - Crystal Palace  dimanche 14h30

 

Avec aucun point gagné depuis le début de saison, les visiteurs n'ont plus le droit à l'erreur sous peine de se mettre en fâcheuse position. Une réaction est ainsi attendue sur la pelouse de Burnley.

 

 

Swansea - Newcastle  dimanche 17h00

 

Le promu compte bien s'appuyer sur sa victoire probante face à West Ham pour marquer d'une deuxième victoire son retour en Premier League. Mais les Swans voudront faire oublier leur dernier match à domicile, terni par une humiliation face à Manchester United. 

 

 

West Ham - Huddersfield  lundi 21h00

 

Une victoire des Hammers est obligatoire face au nouveau pensionnaire du championnat. Chicharito et ses coéquipiers vont devoir se montrer plus efficaces que lors des précédentes journées. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0