Le belle opération de City et des clubs de Londres

Les prétendants au titre de champion d'Angleterre ont su profiter du-faux pas de Manchester United. 

 

 

Manchester City 5-0 Liverpool

 

 

Véritable démonstration des Citizens face à des Reds apathiques et incapables de réagir. Le tournant de ce match a été l'expulsion de Mané en raison d'un violent contact sur Ederson. Après cette sanction, les joueurs de Liverpool ont complètement sombré. 

 

 

Arsenal 3-0 Bournemouth

 

Les joueurs de Wenger se relancent après leurs deux revers consécutifs. Ils se sont rapidement mis à l'abri avec des buts de Welbeck et Lacazette. Le Français a semble-t-il déjà pris ses marques en Premier League. 

 

 

Brighton 3-1 West Brom

 

Le promu sort de la zone rouge avec cette victoire surprise sur des visiteurs méconnaissables. Un doublé de Gross à la fin de la première mi-temps et au début de la seconde a permis aux locaux de rapidement faire le break.

 

 

Everton 0-3 Tottenham 

 

Les Spurs sont décidément bien plus à l'aise en dehors de Wembley à l'image de Kane auteur d'un doublé. Les Toffees eux subissent une nouvelle contre-performance et ne sont pas au niveau de leurs ambitions.

 

 

Leicester 1-2 Chelsea 

 

Les deux derniers champions d'Angleterre se sont livrés une rencontre où les Blues ont clairement dominé leur sujet. Un nouveau but de Morata et une frappe lointaine de Kanté ont concrétisé la belle performance des hommes de Conte.

 

 

Southampton 0-2 Watford 

 

La belle opération du jour à n'en pas douter. Les coéquipiers de Capoue ont su faire preuve de réalisme sur le terrain des Saints. Ces derniers n'ont jamais réellement inquiété le gardien adverse.

 

 

Stoke 2-2 Manchester United

 

Premier accroc pour les Red Devils face à des Potters très en forme en ce début de saison. Les Mancuniens n'ont pas su tenir leur avantage malgré une belle performance de Pogba.

 

 

Burnley 1-0 Crystal Palace

 

Quatrième défaite en autant de match pour les visiteurs. Ils n'ont jamais su réagir à l'ouverture du score rapide de Burnley et s'enfoncent déjà dans la crise. 

 

 

Swansea 0-1 Newcastle 

 

Les Magpies confirment leur bonne dynamique en s'imposant au Pays de Galles. Malgré une possession à leur avantage et la titularisation de Renato Sanches, les Swans concèdent leur seconde défaite consécutive à domicile. 

 

 

West Ham 2-0 Huddersfield 

 

Soir de premières au terme de cette rencontre, les Hammers l'emportent pour la première fois de la saison tandis que les visiteurs perdent leur invincibilité en championnat. Chose importante à signaler : André Ayew a retrouvé le chemin des filets.

Écrire commentaire

Commentaires: 0