Déjà des chocs en Ligue des Champions

©CNews Matin
©CNews Matin

Cette première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions promet de belles affiches.

 

 

Manchester United - FC Bâle 

 

Pour leur retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, les Red Devils ont toutes les armes pour bien entamer leur saison européenne. Face à des Suisses capables du pire comme du meilleur, Mourinho prendra certainement ce match très au sérieux.

 

 

Benfica - CSKA Moscou 

 

Favori de ce groupe avec Manchester United, le Benfica a l'occasion de débuter par une victoire face à des Moscovites peu à l'aise à l'extérieur. Malgré le départ de Mitroglou, le club portugais a les ressources pour venir à bout de son adversaire. 

 

 

Bayern Munich  - Anderlecht 

 

Après leur revers en championnat sur la pelouse d'Hoffenheim, les joueurs d'Ancelotti ont une opportunité idéale de rebondir. En effet, les Belges ont le profil de la victime idéale. 

 

 

Celtic Glasgow - Paris Saint-Germain

 

Dans l'ambiance exceptionnelle du Celtic Park, les Parisiens se doivent de démontrer leurs nouvelles ambitions. Les débuts en Ligue des Champions de Mbappé et Neymar sous leurs nouvelles couleurs seront l'attraction de cette rencontre. 

 

 

AS Rome - Atlético Madrid

 

Malgré l'absence de leur recrue Schick, les joueurs de la Louve comptent bien faire chuter les Colchoneros pour ce premier match de la phase de groupes. Mais l'expérience des hommes de Simeone et le retour de Griezmann pourraient changer la donne.

 

 

Chelsea - Qarabag 

 

Absents de la compétition l'an passé, les coéquipiers de Morata devraient profiter des largesses défensives des visiteurs. Soigner la différence de buts semble être le réel objectif des Blues.

 

 

FC Barcelone - Juventus Turin

 

Le choc de cette première journée. C'est tout simplement le remake de la finale 2015 et du quart de finale de la saison passée. Les Catalans auront ainsi à cœur de prendre leur revanche. 

 

 

Olympiakos - Sporting 

 

Duel entre deux équipes célèbres pour leurs supporters, ce qui promet une sacrée ferveur en Grèce. La bataille pour la troisième place se joue déjà certainement sur ce match. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ombeni samuel (mardi, 12 septembre 2017 15:58)

    Courage et bne chances a mes e