Le Barça confirme, le Real et l'Atlético calent

©Inquirer Sports
©Inquirer Sports

Fortunes diverses pour les candidats au titre de champion avant le début de la Ligue des Champions. 

 

 

Messi guide les Catalans

 

L'Argentin a une nouvelle fois été décisif et de quelle manière ! Son triplé face au rival de l'Espanyol a mis son équipe sur les bons rails pour remporter le derby et prendre le large au classement avec une avance de quatre points sur le Real Madrid. Le point d'orgue de cette soirée fut la rentrée de Dembélé, nouvelle star de Barcelone. Des murmures ont parcouru le Camp Nou à chaque fois que le Français touchait la balle. Ce dernier s'est même gratifié d'une passe décisive pour Suarez, rencontre parfaite pour les hommes de Valverde. 

 

 

Benzema et les Merengues à la peine

 

Cueillis à froid dès l'entame de match par une équipe de Levante opportuniste, les Madrilènes ont été très moribonds sur leur pelouse. La blessure de Benzema et le bloc défensif des visiteurs sont les paramètres d'une seconde déconvenue à domicile. Toutefois, il n'y a pas encore péril en la demeure pour l'équipe de Zidane, la réception de l'Apoel Nicosie pourrait ainsi permettre de repartir sur de meilleures bases.

 

 

L'Atlético ne se rassure pas 

 

Impuissants sur le terrain de Valence, les Colchoneros souffrent toujours d'un manque de réalisme dans certains de leurs matchs. Ainsi, les deux équipes ont livré une partie très timorée avec peu d'occasions franches. Nul doute que les coéquipiers de Koke vont devoir faire mieux pour espérer ramener quelque chose de leur déplacement à Rome.

Écrire commentaire

Commentaires: 0