Débuts réussis pour les cadors européens

La plupart des favoris de cette Ligue des Champions ont réalisé une belle entrée en matière.

 

 

Liverpool 2-2 FC Séville

 

Les Reds ont bien cru tenir la victoire pour le retour de la compétition à Anfield. Mais un pénalty manqué de Firmino et une égalisation des Sevillans en fin de match ont contrarié les plans des hommes de Klopp.

 

 

Maribor 1-1 Spartak Moscou

 

Les Slovènes sont parvenus à accrocher le point du match nul dans les dernières minutes du temps réglementaire, ainsi ils gardent toutes leurs chances pour la course à la troisième place. 

 

 

Feyenoord 0-4 Manchester City

 

Véritable démonstration des Citizens en terres néerlandaises où les locaux ont encaissé trois buts en l'espace de seulement trente minutes de jeu. Fait assez rare pour être souligné, le défenseur Stones s'est offert un doublé.

 

 

Shaktar 2-1 Naples

 

Certainement le résultat le plus surprenant de cette soirée. Les Napolitains n'ont jamais été en mesure de remporter cette rencontre en Ukraine, la première place du groupe s'éloigne déjà.

 

 

Leipzig 1-1 AS Monaco

 

Match très fermé entre les deux équipes, le partage des points parait ainsi logique. Néanmoins, les Monégasques vont devoir montrer un meilleur visage s'ils veulent renouveler leur parcours de la saison passée. 

 

 

FC Porto 1-3 Besiktas

 

Superbe performance des coéquipiers de Pepe sur la pelouse du club portugais. Les Turcs ont vite réagi à l'égalisation de leurs adversaires et remportent trois points précieux dans la course à la qualification. 

 

 

Real Madrid 3-0 Apoel Nicosie

 

Rencontre parfaitement maîtrisée par les doubles tenants du titre et retour réussi pour Cristiano Ronaldo qui s'est offert un doublé à Santiago Bernabeu. 

 

 

Tottenham 3-1 Dortmund

 

La performance de la soirée. Certes celle-ci est entâchée de décisions défavorables aux visiteurs mais la prestation des Spurs fut elle à la hauteur de l'événement. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0