Des retrouvailles et un choc un Premier League

©The World Game
©The World Game

Placée après le début des coupes européennes, cette cinquième journée de Premier League pourrait réserver sont lot de surprises.

 

 

Bournemouth - Brighton  vendredi 21h00

 

Avec cette réception d'un candidat au maintien, les Cherries ont l'occasion idéale d'ouvrir leur compteur de points cette saison. D'autant plus que les visiteurs sont diminués avec pas moins de quatre absences. 

 

 

Crystal Palace - Southampton  samedi 13h30

 

Lanterne rouge du championnat avec aucun point et pas le moindre but inscrit, les locaux vont devoir se ressaisir face aux Saints, sous peine de se mettre en grand danger pour le maintien.

 

 

Huddersfield - Leicester  samedi 16h00

 

Le promu est à hauteur de la cinquième place et réalise un excellent début de saison. Mais des Foxes en recherche de points devraient leur mener la vie dure dans cette rencontre.  

 

 

Liverpool - Burnley  samedi 16h00

 

Après leur humiliation sur la pelouse de City et leur contre-performance à domicile face à Séville, les hommes de Klopp se doivent de rebondir face à une formation de Burnley capable du pire comme du meilleur. 

 

 

Newcastle - Stoke  samedi 16h00

 

Les Magpies ont là la possibilité d'affirmer leurs ambitions pour leur retour en Premier League. De plus, les coéquipiers de Jesé sont bien plus à l'aise chez eux qu'en dehors de leur ville. 

 

 

Watford - Manchester City  samedi 16h00

 

La machine semble lancée pour les joueurs de Guardiola avec deux corrections infligées en l'espace de quelques jours. Néanmoins, il ne faudra pas sous-estimer l'équipe de Capoue, toujours difficile à manœuvrer sur leur pelouse. 

 

 

West Brom - West Ham  samedi 16h00

 

Auréolés de leur première victoire en championnat lors de la précédente journée, les Hammers comptent bien rééditer cette performance face à un adversaire à leur portée. 

 

 

Tottenham - Swansea  samedi 18h30

 

En pleine bourre, les Londoniens ne devraient pas avoir de difficulté face à des Swans irréguliers. L'occasion pour eux de définitivement mettre fin à la supposée malédiction de Wembley. 

 

 

Chelsea - Arsenal  dimanche 14h30

 

Sans aucun doute l'affiche de cette journée. Cette rencontre est décisive pour les Gunners, une défaite les mettrait déjà assez loin des formations de tête. De leur côté, les coéquipiers de Courtois veulent prendre leur revanche après leur défaite au Community Shield. 

 

 

Manchester United - Everton  dimanche 17h00

 

Séquence émotions à Old Trafford. Seulement quelques mois après l'avoir quittée, Wayne Rooney retrouve l'antre de Manchester United. Mais le conte de fée pourrait tourner court car les Red Devils ont besoin d'une victoire pour faire oublier leur dernier match nul. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0