Les deux Manchester au sommet

©VOV
©VOV

Cette cinquième journée du championnat anglais a mis en lumière le duel mancunien en tête du championnat. 

 

 

Bournemouth 2-1 Brighton 

 

Première victoire en championnat pour les locaux mais que ce fut dur. Menés dès le retour des vestiaires, les joueurs de Howe ont su réagir en l'espace de quelques minutes. Le but de la victoire est l'oeuvre de Defoe, vétéran de la Premier League. 

 

 

Crystal Palace 0-1 Southampton 

 

Le début de saison catastrophique continue pour les coéquipiers de Cabaye. Cinquième défaite donc et toujours aucun but marqué, cette équipe se met déjà en grand danger. 

 

 

Huddersfield 1-1 Leicester 

 

Les promus sont décidément difficiles à manœuvrer malgré leur statut de novice. Ces derniers ont en effet tenu tête aux Foxes, ne concédant l'égalisation que sur un pénalty de Vardy. 

 

 

Liverpool 1-1 Burnley 

 

Nouvelle contre-performance des Reds qui voient s'éloigner le wagon des favoris. Malgré la belle réaction de Salah juste après l'ouverture du score des visiteurs, les hommes de Klopp patinent en ce début de championnat. 

 

 

Newcastle 2-1 Stoke

 

Les Magpies confirment leur belle dynamique face à des Potters peu performants à l'extérieur même si Shaqiri avait égalisé. La formation de Benitez peut se targuer d'être désormais quatrième au classement. 

 

 

Watford 0-6 Manchester City

 

Le carton du week-end. Les coéquipiers d'Aguero ont écrasé une formation locale impuissante face à l'armada mancunienne. L'Argentin s'est même offert un triplé lors de ce festival. 

 

 

West Brom 0-0 West Ham 

 

Rencontre pauvre en occasion malgré la domination des Hammers. Ces derniers n'ont pas su faire sauter le verrou de la défense locale et restent ainsi proches de la zone de relégation.

 

 

Tottenham 0-0 Swansea 

 

Nouvelles désillusion pour les Spurs à Wembley. Face à des Swans solides et chanceux, les coéquipiers de Kane ne sont pas parvenus à inscrire le moindre but, ils peuvent déjà nourrir des regrets. 

 

 

Chelsea 0-0 Arsenal 

 

Un match nul pas si nul que ça entre les Blues et les Gunners. En effet, les deux formation ont livré une belle partie où les hommes de Wenger ont dominé et montré qu'ils montaient en régime. 

 

 

Manchester United 4-0 Everton 

 

Rooney face à Manchester United, Lukaku face à Everton. Cette rencontre sous fond de retrouvailles a vite tourné à l'avantage des Red Devils grâce à une sublime réalisation de Valencia. L'attaquant belge et ancien joueur des Toffees y est même allé de son petit but. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0