La Juventus et Naples enchaînent, l'Inter cale

©DH.be
©DH.be

Déjà des écarts en tête du classement après cette cinquième journée de Serie A. 

 

 

Napolitains et Turinois reçus cinq sur cinq

 

Les hommes de Sarri ont littéralement fait exploser la Lazio sur leur pelouse romaine (1-4) alors que cette dernière avait pourtant pris l'avantage. Mais c'était sans compter la qualité de l'armada offensive de Naples, capable de renverser la situation en l'espace de quatre minutes avec trois réalisations. 

Du côté de la Juventus, la victoire fut bien plus poussive face à la Fiorentina (1-0). Le large turn-over d'Allegri a sans doute déstabilisé les Bianconeri qui s'en sont finalement remis à un but de Mandzukic sur une tête au retour des vestiaires. 

 

 

Les Intéristes accrochés

 

Les Milanais ont été tenus en échec sur le terrain de Bologne (1-1). Très nettement dominée par les locaux en première période et menée à la marque, l'équipe de Spalletti a su puiser dans ses ressources pour égaliser. Un pénalty d'Icardi a ainsi permis aux Nerazzurri de garder leur invincibilité en ce début de championnat. 

 

 

L'AC Milan et l'AS Rome se replacent 

 

Les coéquipiers de Donnarumma ont confirmé leur regain de forme en s'imposant à domicile face à la SPAL grâce à deux pénalties (2-0). Les Rossoneri sont désormais quatrièmes de Serie A. 

Les joueurs de la Louve ont eux aussi poursuivi leur remontée au classement en allant battre largement le promu Benevento sur sa pelouse (0-4) avec notamment un doublé de Dzeko. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0