Les favoris au rendez-vous de la Coupe de la Ligue anglaise

©The Field
©The Field

Les cadors anglais se sont (presque) tous qualifiés pour les huitièmes de finale de la Carabao Cup. 

 

 

On enchaîne à Manchester 

 

Les Red Devils ont corrigé la faible équipe de Burton (4-1), pensionnaire de Championship. Les jeunes Martial et Rashford se sont montrés très performants avec un but plus une passe décisive pour le premier et un rapide doublé pour le second. Les hommes de Mourinho se déplaceront sur la pelouse de Swansea au prochain tour.

Ce fut un peu plus compliqué pour les Citizens sur le terrain de West Bromwich (1-2), surtout au moment de l'égalisation des locaux. Mais un doublé de Sané a permis aux Mancuniens de rejoindre Wolverhampton en huitièmes de finale. 

 

 

Les grands de Londres au complet

 

Conte avait décidé de titulariser Batshuayi pour la réception de Nottingham. Bien lui en a pris car le Belge a inscrit un triplé pour le succès de son équipe (5-1). Les Blues accueilleront Everton au tour suivant. 

Arsenal et Tottenham ont eux assuré le service minimum pour franchir ces seizièmes de finale. En effet, les deux formations se sont imposées sur le même score (1-0) face à de modestes adversaires qu'étaient respectivement Doncaster pour les Gunners et Barnsley pour les Spurs. Le tirage au sort a été clément pour les deux clubs londoniens, les hommes de Wenger recevront Norwich tandis que les coéquipiers de Kane évolueront à Wembley face à West Ham. 

 

 

Liverpool n'avance pas 

 

Des grands favoris et cadors d'Angleterre, les Reds sont les seuls à ne pas être présents en huitièmes de finale. Ces derniers ont été éliminés par Leicester au terme d'une rencontre où le manque de réalisme du club de la Mersey a été criant (2-0). Les joueurs de Klopp vont devoir se relancer dès ce samedi sur la pelouse des .. Foxes. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0