Manchester toujours au sommet ?

©Daily Mirror
©Daily Mirror

Les deux clubs mancuniens ont l'occasion de poursuivre leur excellent début de championnat. 

 

 

West Ham - Tottenham 

 

Les Spurs se doivent de réagir après leur match nul à domicile. Les Hammers ont de plus le profil de la victime idéale tant leur début de championnat est poussif. 

 

 

Burnley - Huddersfield 

 

Déplacement difficile pour le promu en raison de nombreuses absences mais surtout du forfait de son buteur Mounié. Toutefois, les locaux sont loin d'être impériaux à domicile, rencontre serrée en perspective. 

 

 

Everton - Bournemouth 

 

Victoire impérative pour les joueurs de Koeman sous peine de s'enfoncer dans une crise et voir s'éloigner les places européennes. Heureusement pour eux, ils auront en face une formation elle aussi en péril. 

 

 

Manchester City - Crystal Palace 

 

L'Etihad Stadium pourrait bien être une fois de plus le théâtre d'une démonstration de ses hôtes. En effet, le leader affronte la lanterne rouge, la meilleure attaque affronte une équipe qui n'a toujours pas marqué le moindre but, le fossé est conséquent. 

 

 

Southampton - Manchester United 

 

L'autre formation de Manchester bataillera certainement plus sur la pelouse des Saints toujours performants face aux cadors anglais. Cependant, rien ne semble pouvoir arrêter les Red Devils en ce début de championnat. 

 

 

Stoke - Chelsea 

 

Après avoir vaincu Arsenal et accroché Manchester United, les Potters comptent bien gêner un autre candidat au titre de champion. Néanmoins, les Blues sont prévenus et le retour d'un Hazard possible titulaire pourrait faire pencher la balance en leur faveur. 

 

 

Swansea - Watford 

 

Le club gallois se doit de remporter cette confrontation en raison de deux défaites lors des deux dernières réceptions. De leur côté, les coéquipiers de Cleverley ont l'ambition de faire oublier leur débâcle du week-end dernier face à Manchester City. 

 

 

Leicester - Liverpool 

 

Deuxième face-à-face entre les deux équipes cette semaine après la victoire des Foxes en Carabao Cup. Ainsi, animés d'un esprit de revanche, les Reds veulent se relancer après de nombreuses contre-performances. 

 

 

Brighton - Newcastle 

 

Ce duel entre les deux promus devraient être à l'avantage des Magpies, forts d'une série de trois victoires consécutives. Les hommes de Benitez resteraient ainsi dans le haut du classement. 

 

 

Arsenal - West Brom 

 

Si les coéquipiers de Sanchez souhaitent participer à la bataille pour la couronne d'Angleterre, ils ne doivent pas trembler face à cette formation en méforme. Après une bonne performance du côté de Stamford Bridge, les Gunners devraient donc retrouver le goût de la victoire. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0