Les Parisiens accrochés à Montpellier

©AFP
©AFP

 Première contre-performance pour le Paris Saint-Germain, incapable de tromper la vigilance de Montpellier. 

 

 

Des Parisiens impuissants 

 

L'absence de Neymar forfait est bien sûr l'anomalie dans le 4-3-3 aligné par Emery. 

Le rythme du début de rencontre n'est pas très élevé, il n'y a pas beaucoup de vitesse dans les transmissions et les Héraultais ne sont pas inquiétés. Peu d'occasions donc si ce n'est une frappe de Rabiot au-dessus du cadre (17e). Paris a vraiment du mal à mettre son jeu en place, seul Mbappé est remuant du côté parisien et tente de nombreuses incursions. Les visiteurs sont vraiment apathiques et livrent sans doute leur pire période depuis le début de saison. Le club de la capitale rentre aux vestiaires sans avoir cadré le moindre tir et va devoir montrer un meilleur visage s'il veut enchaîner une septième victoire consécutive.  


 

Premier match nul de la saison

 

Le Paris Saint-Germain revient sur la pelouse avec de meilleures intentions comme en atteste une frappe de Mbappé enfin cadrée (47e). L'équipe parisienne évolue plus haut à l'heure de jeu et met un peu plus de vitesses dans ses actions. Les joueurs de Montpellier eux tentent tant bien que mal de se montrer dangereux mais en vain malgré de belles contre-attaques. Emery tente d'apporter du sang neuf en faisant rentrer Draxler (68e) et Daniel Alves (70e) alors que l'on se dirige vers le premier accroc des coéquipiers de Rabiot. Les visiteurs font tourner le ballon comme s'ils géraient un avantage. Un pénalty est demandé par les Parisiens suite à un tacle de Pedro Mendes mais l'arbitre ne bronche pas (79e). 

 

 

Le club de la capitale en restera donc à six victoires consécutives. Première fausse note donc avant la réception du Bayern Munich en Ligue des Champions. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0