Barcelone et l'Atlético confirment, le Real se relance

Les trois cadors de la Liga se replacent en tête du championnat. 

 

 

Un Barça poussif et des Colchoneros convaincants

 

Sur la pelouse du promu Girona, les Catalans s'en sont remis à la maladresse de leurs adversaires (0-3). En effet, ces derniers ont concédé deux buts contre leur camp face à une formation barcelonaise peu inspirée. Messi et ses coéquipiers avaient sans doute la tête à leur déplacement sur le terrain du Sporting en Ligue des Champions. 

Les hommes de Simeone ont eux aussi un sacré rendez-vous européen avec la réception de Chelsea. Néanmoins, les Madrilènes ont totalement dominé leur sujet face au FC Séville (2-0). Dans ce premier choc de la Liga, Carrasco et Griezmann ont su donner la victoire à leur formation dans sa nouvelle enceinte. Les Colchoneros reviennent ainsi à la deuxième place du classement derrière le Barça. 

 

 

Ceballos porte le Real

 

Après leur défaite surprise à domicile face au Bétis, une réaction était attendue du côté des Merengue. Comptablement parlant c'est réussi avec un succès à Alavés (1-2) mais la manière laisse à désirer. Les locaux ont touché les montants à de nombreuses reprises, tant et si bien que les hommes de Zidane ne sont pas passés loin de la correctionnelle. Il va falloir afficher un autre visage sur la pelouse de Dotmund sous peine de subir une défaite sur la scène européenne.  

Écrire commentaire

Commentaires: 0