Carton plein pour la Juventus et Naples, l'AC Milan décroche

©DH.be
©DH.be

Le tiercé de tête ne semble pas vouloir laisser de miettes aux outsiders du championnat. 

 

 

Six sur six pour Napolitains et les Turinois

 

Opposés au rival du Torino, les hommes d'Allegri n'ont pas vraiment tremblé dans le derby (4-0). L'expulsion précoce de Baselli a sans doute facilité la tâche des coéquipiers de Dybala. L'Argentin en a d'ailleurs profité pour soigner ses statistiques avec désormais huit buts inscrits en seulement six journées de championnat. 

Du côté de Naples, le déplacement sur la pelouse de la Spal avait tout du match piège (2-3). Ainsi, les visiteurs ont su réagir à plusieurs reprises aux réalisations du promu et poursuivent sur leur rythme effréné. 

 

 

Fortunes diverses pour les clubs de Milan

 

Cette saison de Serie A a tout pour faire revenir sur le devant de la scène les deux formations lombardes. Néanmoins, l'AC MIlan vient d'enchaîner une seconde défaite à l'extérieur sur le terrain de la Sampdoria (2-0). Les hommes de Montella n'ont jamais rivalisé dans cette rencontre et ont été crucifiés dans les derniers instants de la partie, ces derniers vont devoir se remobilisés s'ils veulent accrocher une place pour la Ligue des Champions. 

Les Intéristes ont eux su négocier les dernières minutes de leur match. En effet, D'Ambrosio a marqué le but de la victoire au bout du temps réglementaire (1-0). Certes le fond de jeu n'est vraiment pas excitant mais la formation de Spalletti engrange les points et se place en véritable outsider. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0