Week-end tranquille pour les grands d'Angleterre

©Eurosport
©Eurosport

Les ténors anglais sont tous sortis vainqueurs de cette sixième journée. 

 

 

West Ham 2-3 Tottenham 

 

Les Spurs semblent avoir trouvé leur rythme de croisière après des débuts difficiles. Un doublé de l'inévitable Kane a guidé le club londonien vers la victoire malgré l'expulsion d'Aurier. 

 

 

Burnley 0-0 Huddersfield 

 

Rencontre très terne et pauvre en occasions. C'est un euphémisme de dire que les deux formations n'ont pas livré une belle partie. Ces dernières restent ainsi dans le ventre mou du classement. 

 

 

Everton 2-1 Bournemouth 

 

Les Toffees n'avaient pas le droit à l'erreur face à ce candidat au maintien. Menés au score, les coéquipiers de Rooney s'en sont remis à un doublé de Niasse pour se relancer dans ce championnat. 

 

 

Manchester City 5-0 Crystal Palace 

 

L'équipe de Guardiola continue son festival offensif en Premier League. Opposés à des visiteurs en totale perdition, les Citizens ont dominé de bout en bout la rencontre avec notamment un doublé de Sterling. 

 

 

Southampton 0-1 Manchester United 

 

Que ce fut dur pour les Red Devils. Néanmoins un but rapide de Lukaku les a mis sur les bons rails. Les Mancuniens restent en tête du championnat et c'est bien l'essentiel pour eux. 

 

 

Stoke 0-4 Chelsea 

 

Les Potters n'ont cette fois pas gêné un candidat au titre. Après avoir accroché Manchester United et vaincu Arsenal, les locaux ont littéralement explosé face aux Blues. Morata, en très grande forme, s'est même gratifié d'un triplé. 

 

 

Swansea 1-2 Watford 

 

Le club gallois n'y arrive décidément pas à domicile. Une troisième contre-performance à domicile et les Swans se rapprochent désormais de la zone de relégation, attention danger. 

 

 

Leicester 2-3 Liverpool 

 

Les Reds tiennent là leur revanche après leur élimination en Coupe de la Ligue anglaise sur le terrain des Foxes. De plus, les hommes de Klopp se relancent et ne sont désormais plus très loin des équipes de tête. 

 

 

Brighton 1-0 Newcastle 

 

Ce duel entre promus a finalement tourné à l'avantage du moins expérimenté en Premier League. Ainsi, les vainqueurs ne sont plus relégables tandis que les Magpies sont stoppés dans leur belle série. 

 

 

Arsenal 2-0 West Brom 

 

Malgré une première période très timorée, les Gunners ont su venir à bout des coéquipiers de Krychowiak. L'homme du match est sans aucun doute Lacazette, auteur d'un doublé et de son quatrième but en trois apparitions à l'Emirates Stadium. Le club de Londres revient ainsi à distance raisonnable du podium. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0