Ce qui pourrait arriver lors de PSG-Bayern

Et oui nous y sommes, le choc tant attendu depuis le tirage au sort, la rencontre qui doit confirmer les nouvelles ambitions du club de la capitale. Restons calme tout de même, ce n’est qu’un match de poules il ne faudrait pas l’oublier, mais rêvons, ça fait du bien.

 

 

-  Thiago Silva titulaire, oui c’est bien beau de figurer chaque année parmi les meilleurs défenseurs du monde mais autant pouvoir le prouver sur la pelouse.

 

-  Un duel Kimpembe-Coman, les deux anciens colocataires parisiens pourraient cette fois s’affronter autrement que sur console, même si le gagnant sera sans doute celui qui arrivera à s'extirper des remplaçants.

      

-  Mbappé envoyer Ribéry à la retraite après lui avoir provoqué quelques tours de rein, on rigole Franck ça va..

 

-  Ancelotti s’asseoir sur le banc parisien, la présence de "Papus" Camara et Maxwell va certainement troubler l’Italien.

 

- Ulreich écoeurer le PSG, le remplaçant de Neuer pourrait livrer une grande performance, faire oublier Manuel, devenir titulaire en sélection, aller en finale de Coupe du Monde pour finalement perdre sur un but de Mbappé, quand on sait que tout va vite dans le foot…

 

- Ben Arfa avec un maillot de Munich en tribunes, après les vidéos (gênantes),  le happening.

         

- Uli Hoeness et Nasser Al-Khelaïfi se prenant dans les bras ... non désolé faut pas pousser.

 

- Daniel Alves demander à Lewandowski de laisser Neymar tirer les pénaltys du Bayern.

 

-   Kurzawa se faire prendre par l’imprévisible crochet gauche-frappe enroulée de Robben.

 

- Un challenge entre Verratti et Vidal, celui du premier à prendre un carton jaune, petit avantage au Parisien qui semble bien entraîné.

 

- Boateng à terre après un dribble de Cavani comme face à Messi, l’Allemand pourrait bien raccrocher les crampons après cela. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0