Ligue des Champions (2ème journée) : Premier gros test pour le PSG

©Le Parisien
©Le Parisien

Qarabag – AS Rome (18h00)

Après la déroute subie à Stamford Bridge (6-0) les joueurs de Qarabag devraient de nouveau s'incliner. Cependant cette fois, le score devrait être beaucoup moins large. Les hommes d'Eusebio di Francesco pourraient se contenter d'une courte victoire.

 

Anderlecht – Celtic (20h45)

Comme prévu, ces deux équipes vont se disputer la troisième place de ce groupe. Après avoir subi une défaite lors de la première journée, les Mauves pourraient faire la différence cependant les Écossais viendront avec l'intention de faire un résultat après la gifle reçue au Celtic Park.

 

Atlético Madrid – Chelsea (20h45)

Cette affiche s'annonce particulièrement serrée. Effectivement, les Colchoneros doivent prendre des points après le nul ramené d'Italie. Les visiteurs quant à eux se déplacent sans trop de pression et pourraient se contenter de ramener un point.

 

FC Bâle – Benfica (20h45)

Après la lourde défaite concédée à Old Trafford, les Suisses doivent faire un résultat face à Benfica. Mais le club portugais est aussi dans l'obligation de ramener des points de ce déplacement, un résultat nul ne pourrait pas suffire.

 

CSKA Moscou – Manchester United (20h45)

En Russie les hommes de Mourinho ont l'occasion de frapper un grand coup, en effet en cas de victoire, les Anglais pourraient compter 3 points d'avance sur leur dauphin. Mais la performance des Russes au Portugal laisse penser que les locaux vont poser des difficultés aux visiteurs.

 

Juventus – Olympiakos (20h45)

Pour ce match, la Vieille Dame cherchera à soigner son goal average et retrouver une certaine assise défensive. Affronter cette équipe grecque semble être un bon moyen de renouer avec la victoire en Ligue des Champions. Mais les visiteurs pourraient user des contre-attaques pour poser des problèmes aux Italiens.

 

Paris Saint-Germain – FC Bayern (20h45)

Grosse affiche au Parc des Princes, ce match sera l'occasion pour le PSG de frapper fort sur la scène européenne. L'absence du portier allemand pourrait peser lourd dans la balance cependant il ne faut pas sous-estimer le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions.

 

Sporting – FC Barcelone (20h45)

Lors de cette rencontre, les deux formations vont se disputer la première place du groupe. Les coéquipiers de Messi sont favoris pour s'imposer, mais les Portugais ont les moyens d'embêter le plus possible les Catalans. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0