Chelsea-Manchester City, affiche de cette journée de Premier League

©Sporting Post
©Sporting Post

Des écarts vont certainement se créer en Angleterre ce week-end. 

 

 

Huddersfield - Tottenham  samedi 13h30

 

Les Spurs ont là l'occasion de confirmer leur bonne dynamique sur le terrain du promu. D'autant plus que ce dernier semble traverser une mauvaise passe après son début de saison tonitruant. 

 

 

Bournemouth - Leicester  samedi 16h00

 

Malheur au perdant entre ces deux formations classées dans les dernières places du classement. Avantage néanmoins aux Foxes qui pourraient faire valoir leur expérience. 

 

 

Manchester United - Crystal Palace  samedi 16h00

 

Le match des extrêmes entre le premier et le dernier du championnat. Sauf grande surprise donc, les Red Devils devraient s'imposer et prendre provisoirement le fauteuil de leader de la Premier League.  

 

 

Stoke - Southampton  samedi 16h00

 

Après leurs revers à domicile, Potters et Saints se doivent de rebondir sous peine de se rapprocher de la zone rouge. Rencontre serrée en perspective qui pourrait bien aboutir sur un résultat nul. 

 

 

West Brom - Watford  samedi 16h00

 

Positionnés à la sixième place, les visiteurs comptent bien de nouveau jouer les trouble-fêtes lors de ce déplacement. Mais les coéquipiers de Krychowiak ont besoin de points et devraient ainsi leur mener la vie dure. 

 

 

 

West Ham - Swansea  samedi 16h00

 

Les Hammers ont la volonté de se sortir de la zone de relégation qu'ils occupent depuis le début du championnat. Face à des Swans toujours performants à l'extérieur cette saison, la tâche pourrait s'annoncer complexe. 

 

 

Chelsea - Manchester City  samedi 18h30

 

Duel entre deux prétendants au titre. Les Blues peuvent confirmer qu'il faudra bien une nouvelle fois compter sur eux cette année tandis que les Citizens de Guardiola veulent frapper un grand coup pour affirmer leurs ambitions. 

 

 

Arsenal - Brighton   dimanche 13h00

 

Doucement mais sûrement les hommes de Wenger remontent au classement. La réception du promu a tout pour continuer dans cette voie. 

 

 

Everton - Burnley   dimanche 15h15

 

C'est le moment idéal pour les Toffees de définitivement lancer leur saison en Premier League. Néanmoins, les visiteurs n'ont pas le profil de victime idéale car ils ont ramené des points de leurs déplacements sur les pelouses de Tottenham, Liverpool et Chelsea. 

 

 

 

Newcastle - Liverpool   dimanche 17h30

 

Ce match promet une chaude ambiance avec la présence des deux meilleurs publics d'Angleterre. Toutefois, ce dernier relève bien d'une importance comptable pour les Reds qui vont tout faire pour ne pas laisser des points en route. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0