Ligue des Champions (2ème journée) : le PSG a répondu présent

@AFP
@AFP

Qarabag – AS Rome (1-2)

Comme attendu la tâche a été compliquée pour les visiteurs. En effet même si les Italiens s'imposent, les supporters romains ont dû trembler pendant la seconde période puisque leur équipe a été incapable de faire le break.

 

Anderlecht – Celtic (0-3)

Les locaux se sont lourdement inclinés face à une équipe écossaise très joueuse. Lors de cette rencontre les deux équipes ont eu des occasions cependant les visiteurs ont été bien plus réalistes. Grâce à ce succès le Celtic revient à hauteur de Bayern avant le déplacement en Allemagne.

 

Atlético Madrid – Chelsea (1-2)

Pour leur premier match européen dans leur nouveau stade, les Colchoneros ont connu la défaite et se compliquent la tâche pour la qualification. Malgré l'ouverture du score, les locaux ont été sérieusement bougés par les Blues. À la 94ème minute Batshuayi a crucifié les Espagnols.

 

FC Bâle – Benfica (5-0)

Le champion suisse s'est relancé de la meilleure des manières en étrillant Benfica. Lors de cette rencontre, les Portugais ont littéralement sombré face à l'envie des locaux. Avec ces deux défaites en autant de matchs Benfica se retrouve dernier du groupe.

 

CSKA Moscou – Manchester United (1-4)

Les Anglais continuent leur sans faute dans cette phase de poules, cette fois-ci les hommes de Mourinho se sont largement imposés face au CSKA Moscou. La formation russe n'a pu que constater l'écart qui les sépare des Reds Devils. Au classement Manchester United compte trois points d'avance.

 

Juventus – Olympiakos (2-0)

Après avoir encaissé trois buts au Camp Nou, les Turinois ont tenu leur rang. La victoire a mis du temps à se dessiner puisque le premier but de la rencontre a été inscrit à la 69ème minute. Grâce à ce succès, les Italiens se relancent et reviennent à égalité avec le deuxième.

 

Paris Saint-Germain – FC Bayern (3-0)

Face à une équipe du Bayern diminuée, les coéquipiers de Thiago Silva ont fait le travail. Comme attendu le trio Neymar, Cavani, Mbappé s'est amusé dans la défense munichoise. Avec ce succès le PSG a de fortes chances de terminer premier du groupe.

 

Sporting – FC Barcelone (0-1)

Les hommes d'Ernesto Valverde ne s'arrêtent plus et enchaînent un huitième succès consécutif, toutes compétitions confondues. L'unique but de la rencontre a été marqué par Coates contre son camp. À la suite de ce succès les Catalans comptent 6 points sur 6. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0