Les Spurs s'imposent facilement à Huddersfield

©Reuters
©Reuters

Les coéquipiers de Kane poursuivent leur série de victoires sur la pelouse du promu grâce notamment à un doublé de l'Anglais.

 

 

Les Spurs étaient pressés

 

Pochettino décide de laisser Sissoko sur le banc alors que ce dernier vient d'être rappelé en Equipe de France. 

La première frappe cadrée est à mettre à l'actif des promus sur une belle tentative lointaine de Smith détournée par Lloris (5e). Cependant, les Spurs sont froids de réalisme et ouvrent le score sur leur première occasion par l'intermédiaire de l'inévitable Kane (10e), terrible déception pour les supporters locaux. Tottenham inscrit même le but du break suite à un dégagement raté de Lowe qui permet à Davies d'envoyer le ballon au fond des filets (16e), quelle efficacité des visiteurs. La démonstration est totale, Kane s'offre un doublé sur une magnifique frappe enroulée en dehors de la surface (23e), superbe. Les joueurs de Huddersfield tentent de réagir mais en vain, Alli est même tout proche de corser l'addition toutefois sa frappe heurte le poteau (30e). Seul Depoitre se montre dangereux cependant son tir s'écrase sur la barre transversale du portier français (43e). La partie semble d'ores et déjà pliée à la mi-temps. 

 

 

Tottenham en gestion

 

De retour sur la pelouse, les Spurs impriment le même rythme qu'en première période en multipliant les offensives sur le but adverse. Les promus eux ne parviennent vraiment pas à s'approcher de la surface de Lloris, la rencontre perd ainsi en intensité. Kane reste très remuant, il a son triplé en ligne de mire malgré le fait que sa formation soit en totale gestion du match en monopolisant le ballon. Lossl vit quant à lui un moment très compliqué avec notamment des sorties très hésitantes à l'image de celle sur Eriksen (72e). Le Danois est par ailleurs remplacé par Sissoko après cette action (75e). L'ancien Toulousain manque de peu la rentrée parfaite en perdant son duel face au portier adverse (84e). Ce n'est que partie remise pour le Français qui pousse le ballon au fond des filets suite à un contre rapide (91e). Le calvaire se termine enfin pour Huddersfield lorsque l'arbitre siffle la fin de la rencontre. 

 

 

Après leur large succès à Nicosie, les Spurs enchaînent donc en championnat et se retrouvent désormais provisoirement sur le podium en attendant le match de Chelsea. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0