Les clubs de Manchester creusent l'écart

©Sahara Football
©Sahara Football

Les formations de Mourinho et Guardiola sont plus que jamais candidates au titre. 

 

 

Huddersfield 0-4 Tottenham 

 

L'inarrêtable Kane a encore frappé lors de cette rencontre. L'Anglais s'est offert un doublé pour concrétiser la domination de son équipe. Les Spurs remontent ainsi sur le podium de Premier League. 

 

 

Bournemouth 0-0 Leicester

 

Les Foxes n'y arrivent décidément pas depuis leur titre de champion. Ce triste match nul sur la pelouse d'un relégable les laisse proche de la zone rouge, attention au danger. 

 

 

Manchester United 4-0 Crystal Palace

 

Les Red Devils se sont logiquement imposés face à la lanterne rouge du championnat avec notamment un doublé de Fellaini. Ainsi, les hommes de Mourinho restent en tête et peuvent sereinement partir pour la trêve internationale. 

 

 

Stoke 2-1 Southampton 

 

Victoire importante des Potters qui s'éloignent ainsi de la zone de relégation. Malgré un pénalty manqué par Berahino, les locaux ont su faire la différence par l'intermédiaire de Crouch. 

 

 

West Brom 2-2 Watford

 

Partie prolifique entre ces deux équipes du ventre mou. Ces dernières ne sont pas parvenues à se départager en raison d'une égalisation de Richarlison dans le temps additionnel. 

 

 

West Ham 1-0 Swansea

 

Les Hammers ont remporté ce duel de la peur dans la douleur et se sortent enfin du trio de relégables. Une réalisation de Sakho en fin de match a mis fin aux espoirs des Swans. 

 

 

Chelsea 0-1 Manchester City 

 

Les Citizens ont clairement dominé l'affiche de cette journée. De leur côté, les Blues ont longtemps résisté mais leur performance en Ligue des Champions a sans doute pesé dans les jambes et ils ont finalement craqué sur un but de De Bruyne. 

 

 

Arsenal 2-0 Brighton 

 

Les Gunners poursuivent leur remontée au classement avec ce succès tout en maîtrise. Face au promu, des réalisations de Monreal et Iwobi ont permis aux hommes de Wenger de l'emporter. 

 

 

Everton 0-1 Burnley

 

Nouvelle désillusion pour les Toffees avec cette défaite surprise à domicile. Les visiteurs sont véritablement les poils à gratter de ce championnat après avoir vaincu Chelsea et obtenu le nul face à Tottenham et Liverpool. 

 

 

Newcastle 1-1 Liverpool

 

C'est un euphémisme de dire que les Reds patinent depuis leur victoire face à Arsenal. En effet, les coéquipiers de Coutinho n'ont remporté qu'une seule rencontre sur les sept derniers matches. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0