L'Espagne qualifiée, l'Italie barragiste

©Eurosport
©Eurosport

Les éliminatoires de la zone Europe sont proches de rendre leur verdict et par conséquent la liste des participants à la Coupe du Monde s'agrandit. 

 

 

L'évidence espagnole 

 

Les coéquipiers d'Isco seront bien du voyage en Russie et ce n'est pas une surprise tant ils ont survolé leur groupe. Faciles vainqueurs de l'Albanie (3-0), les Espagnols vont en toute logique terminer devant l'Italie. Cette dernière, tenue en échec par la Macédoine (1-1), va devoir passer par les barrages pour accéder au Mondial. 

 

 

L'Islande proche du but 

 

La sensation de la soirée est venue de la large victoire des Islandais en Turquie (0-3). Les hommes de Hallgrimsson sont désormais premiers du groupe avec deux longueurs d'avance alors que se profile la réception du modeste Kosovo. La Croatie a quant à elle loupé le coche en concédant le match nul dans les dernières minutes face à la Finlande (1-1). La place de barragiste se jouera ainsi entre les Croates et les Ukrainiens, opposés lors du prochain match. 

 

 

Les Serbes vont devoir patienter 

 

En chutant en Autriche (3-2), la sélection serbe joue à se faire peur. Néanmoins, celle-ci devance les Gallois et les Irlandais, deux formations qui vont s'affronter pour le compte de la dernière journée. De son côté, la Serbie va recevoir la Géorgie qui n'a gagné aucun match dans ces éliminatoires. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0