Le Barça accroché, Dortmund et la Juventus chutent

©CalcioMercato
©CalcioMercato

Les chocs des championnats européens n'ont pas souri aux leaders. 

 

 

Les Turinois laissent filer Naples

 

Face à la Lazio, les hommes d'Allegri se sont inclinés et mettent ainsi fin à leur invincibilité à domicile en raison notamment d'un pénalty manqué par Dybala (1-2). Mauvaise opération pour la Vieille Dame car dans le même temps Naples et l'Inter ont remporté leur duel respectivement face à l'AS Rome (0-1) et l'AC Milan (3-2). Ainsi, Intéristes et Napolitains creusent l'écart avec la Juventus. 

 

 

Le Borussia surpris à domicile

 

Les coéquipiers d'Aubameyang ont réalisé une réelle contre-performance en chutant sur  leur pelouse face à Leipzig malgré un doublé du Gabonais (2-3). Le Bayern en a ainsi profité pour réaliser un rapproché au classement avec son large succès contre Fribourg (5-0). 

 

 

L'écart se resserre en Liga

 

L'affiche de ce week-end n'a pas connu de vainqueur. En effet, l'Atlético et le Barça se sont quittés dos à dos alors que les Colchoneros avaient longtemps mené (1-1). Ce match nul des Catalans profite à Valence et au Real. Les Andalous ont littéralement écrasé le Bétis (3-6) tandis que les Madrilènes sont difficilement venus à bout de Getafe (1-2). 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0