Manchester City prend la tête, Chelsea trébuche

©FourFourTwo
©FourFourTwo

Fortunes diverses pour les cadors de Premier League. 

 

 

Liverpool 0-0 Manchester United

 

Mourinho a obtenu ce qu'il était venu chercher : le point du match nul. Dans une rencontre dominée par les Reds, les visiteurs ont fait le dos rond pour conserver leur invincibilité en championnat.

 

 

Burnley 1-1 West Ham

 

Les Hammers ont bien cru tenir un succès à l'extérieur en menant rapidement au score. Mais l'expulsion de Carroll et l'égalisation dans les dernières minutes laissent les hommes de Bilic dans le ventre mou du classement. 

 

 

Crystal Palace 2-1 Chelsea

 

La surprise du week-end. Muets en championnat, les locaux sont parvenus à inscrire leurs deux premiers buts et ainsi décrocher la victoire face au champion en titre. La formation de Conte voit s'éloigner le trio de tête. 

 

 

Manchester City 7-2 Stoke

 

Nouvelle démonstration des Citizens à domicile qui semblent avoir pleinement assimilé les méthodes de Guardiola. Gabriel Jesus a ainsi prouvé qu'en l'absence d'Aguero il pouvait être le fer de lance de l'attaque mancunienne. 

 

 

Swansea 2-0 Huddersfield

 

Victoire importante des Swans face à un candidat au maintien. Le doublé d'Abraham permet ainsi au club gallois de sortir de la zone de relégation. 

 

 

Tottenham 1-0 Bournemouth

 

Le score ne reflète pas la large domination des Spurs dans cette rencontre où ces derniers ont encore péché par manque d'efficacité. La réalisation d'Eriksen est d'autant plus importante que son équipe est désormais bien installée à la troisième place. 

 

 

Watford 2-1 Arsenal 

 

Décidément les Gunners n'y arrivent plus à l'extérieur avec une troisième défaite en quatre rencontres. Et pourtant les hommes de Wenger avaient fait le plus dur en ouvrant le score mais Cleverley a éteint les espoirs londoniens dans le temps additionnel.

 

 

Brighton 1-1 Everton

 

Le début de championnat catastrophique se poursuit pour les Toffees et sans l'égalisation tardive de Rooney sur pénalty l'addition aurait pu être plus salée. Les coéquipiers de l'Anglais ne comptent que deux longueurs d'avance sur le premier relégable. 

 

 

Southampton 2-2 Newcastle

 

Ce duel entre deux équipes de milieu de tableau a longtemps tourné à l'avantage des Magpies. Néanmoins, un doublé de Gabbiadini a permis aux Saints de récolter le point du match nul.

 

 

Leicester 1-1 West Brom

 

Les Foxes jouent à se faire peur en ce début de saison. En effet, les champions d'Angleterre 2016 sont toujours dans la zone rouge et ne montrent aucun signe de sursaut. Attention danger. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0