Ligue des Champions (3ème journée ) : Des affiches fortement déséquilibrées

©Sportsnet
©Sportsnet

Qarabag – Atlético Madrid (18h)

Après deux matchs sans victoire dans cette poule, les Espagnols se doivent de lancer leur saison européenne. Quoi de mieux que de se déplacer chez l'équipe qui a encaissé 8 buts en deux journées ?

 

Anderlecht – Paris Saint-Germain (20h45)

Pour ce match, le trio Neymar – Cavani – Mbappé devrait une fois de plus briller et permettre aux visiteurs d'enchaîner un troisième succès en autant de rencontre. Après la claque reçue à domicile contre le Celtic, les Mauves devraient de nouveau subir.

 

Barcelone – Olympiakos (20h45)

En tête de leur poule avec trois points d'avance, les Catalans ne devraient pas avoir trop de difficultés à battre cette équipe grecque. En effet, les visiteurs n'ont toujours pas glané le moindre point, Messi et Suarez pourraient faire très mal à cette formation.

 

Bayern – Celtic (20h45)

Suite à la correction reçue au Parc des Princes, la victoire semble promise aux pensionnaires de l'Allianz Arena. En effet, une réaction est attendue et en cas de succès, les Allemands prendraient seuls la seconde place du groupe.

 

Benfica – Manchester United (20h45)

Dans cette poule, rien ne semble pouvoir arrêter les Mancuniens. Effectivement, auteur de 7 buts en deux matchs, les Anglais ont les moyens de ramener un résultat. Cependant, il faudra se méfier de la réaction des Portugais après leurs humiliation en Suisse.

 

Chelsea – AS Rome (20h45)

À la peine en championnat, les hommes de Conte pourraient privilégier la Ligue des Champions. Après 6 points pris en deux journées, les Blues ne sont pas dans l'obligation de faire un résultat, mais la victoire sera l'objectif après la défaite en championnat.

 

CSKA Moscou – FC Bâle (20h45)

Au terme de ce match, une des deux formations pourrait faire une sacrée affaire. Cependant, il est très difficile de dégager un vainqueur tant les deux équipes semblent avoir un niveau similaire.

 

Juventus – Sporting (20h45)

Avec cette rencontre, la Vieille Dame à l'occasion de passer devant son adversaire du soir. Défaits à domicile en championnat, les finalistes de la dernière édition ne devraient pas se manquer deux fois de suite. Mais il faudra se méfier des visiteurs qui peuvent être très surprenants. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0