Real Madrid-Tottenham, affiche de cette soirée de Ligue des Champions

©Eurosport
©Eurosport

Déjà des rencontres cruciales en vue de la qualification en huitièmes de finale.

 

 

Spartak Moscou - FC Séville

 

Déplacement périlleux pour les Sévillans en Russie d'autant plus qu'ils vont devoir se passer de leur cadre N'Zonzi. Souvent performants à domicile, les Moscovites comptent bien se replacer dans ce groupe.

 

 

Maribor - Liverpool

 

Victoire impérative pour les Reds après leurs deux matchs nuls. Toutefois, il ne faudra pas sous-estimer les Slovènes, toujours surprenants sur leur pelouse et au vu de l'irrégularité des joueurs de Klopp..

 

 

Manchester City - Naples

 

Le spectacle devrait être garanti à l'Etihad Stadium entre deux formations qui enchaînent les buts et les succès. Néanmoins, les visiteurs pourraient lever le pied sur ce match pour se concentrer sur la réception de l'Inter en championnat. 

 

 

Feyenoord - Shakhtar Donetsk

 

La formation de Rotterdam a là l'occasion de débloquer son compteur de points sur la scène européenne. Cependant, les Ukrainiens ont eux la possibilité de se placer en candidat crédible pour la seconde place de la poule. 

 

 

AS Monaco - Besiktas

 

Ce match ressemble à celui de la dernière chance pour les hommes de Jardim. Le succès est quasiment obligatoire sous peine de déjà devoir dire adieu à une place en huitièmes de finale. Les Monégasques comptent ainsi sur le retour de Falcao, mis au repos ce week-end. 

 

 

Leipzig - FC Porto

 

Même constat que pour Monaco, les Allemands doivent s'imposer s'ils veulent se relancer dans ce groupe. Solides à domicile, ces derniers vont devoir se méfier des contres portugais qui ont tant fait mal au club français. 

 

 

Real Madrid - Tottenham

 

Pluie d'étoiles à Santiago Bernabeu avec notamment les duels Cristiano Ronaldo-Kane et Isco-Eriksen qui promettent une rencontre animée. Cette partie sera de plus l'occasion pour Modric de retrouver son ancienne équipe quittée en 2012. 

 

 

Apoel Nicosie - Borussia Dortmund 

 

Les coéquipiers d'Aubameyang n'ont plus le droit à l'erreur et doivent revenir de Chypre avec la victoire. Un carton plein est ainsi attendu du côté des Borussen. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0