Ligue des Champions (3ème journée ) : Un sans faute pour le PSG, le Barça et Manchester United.

©Sport.fr
©Sport.fr

Qarabag – Atlético Madrid (0-0)

À la surprise générale, les Espagnols repartent d'Azerbaïdjan avec un seul point. Pourtant dominateurs, les visiteurs ont été trop brouillons devant le but. Avec ce résultat, les Colchoneros comptent seulement 2 points sur 9 possibles.

 

Anderlecht – Paris Saint-Germain (0-4)

Comme attendu, le trio parisien à une fois de plus régalé, les trois hommes ont de nouveau marqué et Di Maria a cloué le spectacle. Avec cette victoire, le PSG est seul en tête avec 9 points.

 

Barcelone – Olympiakos (3-1)

Malgré leur infériorité numérique suite à l'exclusion de Piqué, les Catalans n'ont pas tremblé, ils poursuivent donc leur sans faute. À noter dans ce match le 100ème but sur la scène européenne de Messi.

 

Bayern – Celtic (3-0)

Suite à ce large succès, les Munichois prennent seuls la seconde place du groupe. Lors de cette rencontre les Allemands ont fait leur loi et les Écossais n'ont fait que subir.

 

Benfica – Manchester United (0-1)

Avec ce nouveau revers dans cette poule, les Portugais ont sans doute fait une croix sur le tour suivant. Le but de Rashford permet aux hommes de Mourinho de prendre une sérieuse option sur la qualification avec 9 points au compteur.

 

Chelsea – AS Rome (3-3)

Dans un match très plaisant, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Eden Hazard a répondu au doublé de Dzeko pour permettre aux Blues de récupérer un point.

 

CSKA Moscou – FC Bâle (0-2)

Grâce à ce succès, les Suisses prennent la deuxième place du groupe. La victoire des visiteurs est entièrement logique puisque les joueurs du FC Bâle ont été plus précis devant le but.

 

Juventus – Sporting (2-1)

Malgré l'ouverture du score rapide des visiteurs, les Turinois n'ont pas paniqué et ont inversé la tendance. Grâce au but de Mandzukic, la Juventus passe devant son adversaire du soir. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0