Giroud régale, la Real Sociedad cartonne et le Milan cale

©Marca
©Marca

Après seulement trois journées, certaines formations peuvent déjà entrevoir les seizièmes de finale.

 

 

Arsenal tient son héros 

 

Malgré une équipe grandement remaniée avec notamment la présence de Debuchy, les Gunners ont enchaîné une troisième victoire en autant de rencontres dans cette Ligue Europa. En effet, le club de Londres est difficilement venu à bout de l'Etoile Rouge de Belgrade sur sa pelouse (0-1). L'unique buteur est Giroud, une nouvelle fois auteur d'une réalisation acrobatique à la conclusion d'un joli mouvement collectif. Les Gunners comptent désormais cinq longueurs d'avance sur leurs poursuivants. 

 

 

Le quadruplé de Willian José

 

Plutôt bien placée en Liga (à seulement quatre points du podium), la Real Sociedad s'est offert un récital en Macédoine. La formation espagnole a ainsi littéralement étrillé le FK Vardar (0-6). Cependant, un homme est clairement sorti du lot, Willian José. Le Brésilien a réussi la performance d'inscrire quatre buts en l'espace de seulement 25 minutes. Le club basque reste donc à trois unités du Zenit Saint-Petersbourg. 

 

 

L'AC Milan coince encore

 

Après leur défaite dans le derby, les Rossoneri ne sont pas parvenus à poursuivre leur carton plein sur la scène européenne. Opposée à l'AEK Athènes à San Siro, la formation lombarde a dû se contenter du match nul et vierge (0-0). Les Grecs étaient venus pour défendre, toutefois les Milanais ne se sont pas réellement montrés dangereux et auraient pu concéder l'ouverture du score si les visiteurs n'avaient pas trouvé le poteau en fin de première mi-temps. Milan reste néanmoins en tête de son groupe avec deux longueurs d'avance sur les Athéniens. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0