Le Bayern à hauteur de Dortmund

©Bild
©Bild

Le championnat d'Allemagne a assisté à un regroupement en tête du classement.

 

 

Le Borussia coince encore

 

Défaits sur leur propre pelouse lors de la précédente journée et auteurs d'un nul à Nicosie, les coéquipiers d'Aubameyang ont une nouvelle fois été accrochés en championnat. En déplacement à Francfort, les Borussen ont pourtant mené à la marque avec un avantage de deux buts mais les locaux sont parvenus à égaliser en l'espace de quelques minutes (2-2). Nouvelle désillusion donc pour Dortmund.

 

 

Des Munichois minimalistes

 

Avertis du match nul de leur rival, les hommes de Heynckes n'ont pas manqué l'occasion de revenir à hauteur de la première place. Le Bayern a ainsi ramené les trois points de Hambourg au terme d'une rencontre timorée où Tolisso a délivré les siens (0-1). A cinq longueurs du Borussia il y a deux journées, les Bavarois ont clairement relancé leur conquête du titre. 

 

 

Belle opération des outsiders

 

Derrière les deux favoris, les places au sein du quatuor de tête sont très courtisées. En s'imposant face à Stuttgart (1-0), Leipzig suit même le rythme des deux cadors allemands. Schalke, vainqueur de Mayence (2-0) et Hoffenheim qui a ramené un point de Wolfsburg (1-1), se positionnent quant à eux en tant que candidats pour une place en Ligue des Champions. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0