Valence de retour sur le devant de la scène

©Eurosport
©Eurosport

Le quatuor des grands d'Espagne se détache en tête de la Liga. 

 

 

Les Valencians confirment

 

Porté par un Guedes au sommet de sa forme, la formation de Valence a littéralement étrillé le FC Séville (4-0). Un doublé du joueur prêté par le Paris Saint-Germain a permis aux hommes de Marcelino de remporter ce choc et d'ainsi afficher leur ambition en championnat. Bien installés à la seconde place, les Valencians comptent bien faire leur retour en Ligue des Champions. 

 

 

Le Real et le Barça sans forcer

 

Les deux cadors du championnat n'ont pas vraiment tremblé ce week-end et ont ainsi assuré le minimum sans réellement briller. Ainsi, les Catalans sont facilement venus à bout la lanterne rouge Malaga (2-0) sans un but de Messi ce qui est un réel événement en ce début de saison. De leur côté, les Merengue ont profité de la fébrilité défensive d'Eibar pour enchaîner une cinquième victoire consécutive en Liga (3-0). L'écart reste ainsi de cinq longueurs entre les deux ogres espagnols. 

 

 

L'Atlético suit le rythme

 

Sans faire de bruit, les Colchoneros s'accrochent au wagon de tête et se positionnent ainsi dans le rôle d'outsider qui leur plaît tant. Le succès sur le terrain du Celta Vigo (0-1) grâce à une réalisation de Gameiro, montre bien qu'il faudra une fois de plus compter sur les Madrilènes malgré leur irrégularité. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0