Les favoris ont fait le travail en Coupe du Roi

©Football 365
©Football 365

En attendant les entrées en lice du Real et de l'Atlético, les grands d'Espagne n'ont pas tremblé pour leur premier match dans cette compétition. 

 

 

Le Barça en patron 

 

Les Catalans ont bien débuté la défense de leur titre en s'imposant largement sur la pelouse du Real Murcia, pensionnaire de troisième division (0-3). Avec une équipe qualifiée de bis où Messi, Suarez et Busquets étaient absents, Valverde a pu donner donner du temps de jeu à des joueurs comme Alcacer auteur d'un but ou bien encore des jeunes comme Arnaiz et Alena. 

 

 

Valence confirme, Malaga déçoit encore

 

Dans la dynamique de leur début de championnat tonitruant, les Valencians sont revenus victorieux de leur déplacement à Zaragosse (0-2) malgré une équipe remaniée. A contrario, les Andalous de Malaga n'ont pas su rebondir après leurs récents résultats catastrophiques. Ces derniers se sont ainsi inclinés sur le terrain du Deportivo Numancia en encaissant deux buts dans le temps additionnel (2-1). 

 

 

Les clubs de Séville en pôle position 

 

Et pourquoi pas un derby sévillan en huitièmes de finale ? En tout cas le Bétis et le FC Séville sont bien partis pour être présents au tour suivant. En effet, les coéquipiers de Ben Yedder ont quasiment validé leur qualification avec leur victoire à Carthagène (0-3) tandis que les hommes de Quique Setién ont fait un grand pas face à Cadix grâce à un doublé de Leon (1-2). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0