Les grands d'Italie intraitables

©Eurosport
©Eurosport

Statu quo en tête du championnat italien. 

 

 

Naples et la Juve après l'Inter

 

Les hommes de Spalletti ont temporairement pu occuper la place de leader grâce à leur victoire sur la Sampdoria (3-2) où Icardi a inscrit un doublé. Néanmoins, le Napoli a rapidement récupéré son trône en s'imposant sur la pelouse du Genoa (2-3) à la faveur d'un doublé de Mertens. Enfin, la Vieille Dame suit elle aussi le rythme. Les Turinois sont facilement venus à bout de la Spal (4-1). 

 

 

L'AC Milan se relance

 

Après quatre matchs sans victoire en championnat, les Lombards ont enfin renoué avec le succès. En effet, les hommes de Montella sont facilement sortis vainqueurs de leur déplacement sur le terrain du Chievo Vérone (1-4). L'occasion de relancer une nouvelle dynamique même si au classement les Milanais n'ont pas repris de points sur leur concurrents. 

 

 

Des clubs romains en outsiders 

 

Les deux formations de la capitale italienne comptent bien jouer les premiers rôles en Serie A. Positionnées à la quatrième et cinquième place, la Lazio et la Louve se placent ainsi en tant que réels outsiders. Les Laziale ont remporté leur rencontre à Bologne (1-2) tandis que la Louve s'est imposée sur la plus petite des marges face à Crotone (1-0). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0