Ligue 1 (11ème journée) : Les «cadors» au rendez-vous ?

©Le Phocéen
©Le Phocéen

Paris Saint-Germain – OGC Nice (vendredi 20h45)

Après avoir arraché le nul dans les dernières secondes du classico, les Parisiens devraient cette fois-ci prendre les trois points. Les Niçois, en manque de confiance pourraient payer le prix fort au Parc des Princes et cela malgré l'absence de Neymar.

 

Girondins de Bordeaux – AS Monaco (samedi 17h)

À l'arrêt depuis maintenant quelques journées, les Girondins doivent profiter de cette belle affiche pour se relancer. Mais après leur victoire contre Caen, les Monégasques voudront confirmer avant le match décisif de Ligue des Champions.

 

SM Caen – ESTAC Troyes (samedi 20h)

Après un début de championnat canon, les Caennais marquent un peu le pas. Avec cette affiche, les locaux ont l'occasion de repartir de l'avant face à des Troyens en plein doute après la gifle reçue face à l'OL.

 

Dijon FCO – FC Nantes (samedi 20h)

Plutôt à l'aise hors de leur base, les Nantais ont l'occasion de rester à la troisième place. Un bon résultat des hommes de Ranieri semble plus que probable étant donné la fébrilité des Dijonnais.

 

EA Guingamp – Amiens SC (samedi 20h)

Avec 10 points pris en cinq matchs à domicile, les Bretons devraient enregistrer un cinquième succès cette saison. Mais les Amiénois en pleine confiance pourraient contrecarrer les plans des locaux.

 

Montepllier Hérault SC – Stade Rennais FC (samedi 20h)

Sur une dynamique assez incroyable, les Montpelliérains vont sans doute profiter des nombreuses absences rennaises pour prendre de nouveau les trois points.

 

RC Strasbourg Alsace – Angers SCO (samedi 20h)

Tombeur de Nice en championnat et de Saint-Étienne en Coupe de la Ligue, les Strasbourgeois semblent être en formes. Cependant, les Angevins sont en mesure de prendre un point.

 

Olympique Lyonnais – FC Metz (dimanche 15h)

Rencontre totalement déséquilibrée au Groupama Stadium. Étant donné la série des Lyonnais, la victoire semble évidente. Les Messins quant à eux devraient s'enfoncer un peu plus au classement.

 

Toulouse FC – AS Saint-Étienne (dimanche 17h)

La dynamique des deux équipes est clairement différente. Au vu de celle-ci, les locaux sont favoris pour s'imposer et plonger les Verts dans le doute.

 

LOSC – Olympique de Marseille (dimanche 21h)

Les hommes de Marcelo Bielsa seraient bien inspirés de s'imposer puisqu'ils n'ont plus gagné en championnat depuis le 6 août. Mais vu la prestation des Marseillais lors du classico, les visiteurs pourraient ramener quelque chose à l'issue de cette rencontre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0