United se relance, City confirme

©Getty Images
©Getty Images

Les deux Manchester restent en tête de la Premier League. 

 

 

Manchester United 1-0 Tottenham 

 

Au terme d'une rencontre très intense, les Red Devils sont parvenus à vaincre les Spurs grâce à un but du supersub Martial. Privés de Kane, les visiteurs se sont eux montrés inefficaces. 

 

 

Arsenal 2-1 Swansea

 

Pour la 800e de Wenger sur le banc des Gunners, ces derniers lui ont offert un scénario particulier. En effet, menés à la pause, les Londoniens ont renversé la situation avec des réalisations de Kolasinac et Ramsey. 

 

 

Crystal Palace 2-2 West Ham

 

Les Hammers ont longtemps cru tenir la victoire mais c'était sans compter sur la révolte des locaux. Zaha a ainsi inscrit le but égalisateur dans les dernières secondes de la partie. 

 

 

Liverpool  3-0 Huddersfield

 

Succès important pour les Reds après leur débâcle face à Tottenham. Les joueurs de Klopp restent dans la course à la Ligue des Champions. 

 

 

Watford 0-1 Stoke

 

Les Potters se donnent un peu d'air avec cette victoire qui les éloigne de la zone de relégation. De leur côté, les locaux restent dans le ventre mou du championnat. 

 

 

West Brom 2-3 Manchester City

 

Les hommes de Pulis ont fait illusion pendant quelques minutes dans cette rencontre en revenant notamment au score. Toutefois, l'armada offensive des Citizens a une nouvelle fois fait craquer la défense adverse. 

 

 

Bournemouth 0-1 Chelsea

 

Que ce fut dur pour les Blues face à des joueurs bien regroupés derrière. Néanmoins, Hazard a délivré les siens en inscrivant son premier but en championnat cette saison. 

 

 

Brighton 1-1 Southampton 

 

Les promus n'ont plus perdu à domicile depuis la première journée et la défaite face à City. Ce nul obtenu contre les Saints les place ainsi hors de portée du premier relégable. 

 

 

Leicester 2-0 Everton 

 

Débuts réussis pour Claude Puel, opposé à une équipe des Toffees en très mauvaise posture. Vardy a ainsi inscrit le premier but du mandat du Français à la tête des Foxes. 

 

Burnley 1-0 Newcastle 

 

L'ascension des Magpies est stoppée par un but de Hendrick après une rencontre plutôt équilibrée. Les locaux deviennent ainsi la bonne surprise de ce début de championnat en étant à seulement quatre points du podium. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0