Naples impose le rythme en Serie A

©Maxppp
©Maxppp

Le championnat italien est très spectaculaire cette saison. 

 

 

Le Napoli et l'Inter enchaînent 

 

Ces deux formations ne comptent pas laisser des points en route en ce début de saison. Ainsi, les Napolitains se sont facilement imposés à domicile face au modeste Sassuolo avec une nouvelle réalisation de Mertens (3-1). De leur côté, les Intéristes ont eu plus de mal pour venir à bout de l'Hellas Vérone malgré une nette domination. Toutefois, Perisic a donné la victoire aux siens ainsi que les trois points (1-2). 

 

 

La Juve enfonce le Milan

 

C'était la rencontre idéale pour les Milanais afin de se relancer et d'afficher leurs ambitions. Cependant, l'expérience de la Vieille Dame n'a laissé aucune illusion aux Lombards (0-2) à l'image d'un Higuain auteur d'un doublé qui lui fait atteindre la barre des 100 buts en Serie A. Après cette défaite, les hommes de Montella sont huitièmes à douze longueurs de la quatrième place. 

 

 

Des outsiders romains

 

Les deux équipes de Rome suivent le rythme imposé par le trio de tête et restent ainsi en embuscade. En effet, la Roma a une fois de plus été minimaliste mais a assuré l'essentiel contre Bologne (1-0). La Lazio a quant à elle littéralement étrillé le promu Benevento sur sa pelouse (1-5) avec un nouveau but de son attaquant vedette Immobile. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0