Ligue des Champions (4ème journée) : Les huitièmes en ligne de mire

©Blasting News
©Blasting News

Besiktas – AS Monaco (mercredi 18h)

Faux pas interdit pour les Monégasques. Étant donné l'ambiance et le jeu proposé par les Turcs depuis le début de la compétition, il est difficile d'imaginer les visiteurs repartir avec les trois points.

 

Dortmund – APOEL Nicosie (mercredi 20h45)

Tout comme les Monégasques, les hommes de la Ruhr n'ont plus le droit à l'erreur. Tenu en échec il y a deux semaines en terre chypriote, le BVB doit se ressaisir et enregistrer sa première victoire dans cette compétition cette saison, gros score à prévoir.

 

FC Porto – RB Leipzig (mercredi 20h45)

Après s'être inclinés 3-2 en Allemagne, les Portugais auront à cœur de se venger et passer devant leur adversaire du soir. Mais, les joueurs de Leipzig joueront crânement leur chance afin de s'envoler au classement.

 

FC Séville – Spartak Moscou (mercredi 20h45)

Humiliés en Russie avec une défaite 5-1, les Espagnols seront sans doute remontés. Pour cette rencontre, difficile d'imaginer le même scénario, cette fois-ci, la logique devrait être respectée.

 

Liverpool – Maribor (mercredi 20h45)

Après avoir enregistré leur plus large victoire à l'extérieur lors de la journée précédente (0-7), les locaux devraient de nouveau profiter de la différence entre les deux formations pour réaliser un nouveau festival.

 

Naples – Manchester City (mercredi 20h45)

Énorme enjeu lors de cette rencontre. Effectivement, si les locaux venaient à s'incliner, les Citizens seraient qualifiés. Cependant, en cas de victoire des Italiens, la course à la qualification pourrait être relancée.

 

Shaktar – Feyenoord (mercredi 20h45)

Dernière de son groupe, cette équipe hollandaise pourrait de nouveau subir la domination de son adversaire. En cas de victoire, la formation ukrainienne pourrait jouer les trouble-fêtes pour les places qualificatives.

 

Tottenham – Real Madrid (mercredi 20h45)

Après avoir ramené un match nul de Madrid, les coéquipiers d'Hugo Lloris ont les moyens de faire quelque chose étant donné les nombreuses absences des hommes de Zidane. Mais, la tâche des locaux s'annonce compliquée car les visiteurs se manquent rarement lors des grandes rencontres. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0