Arsenal et l'AC Milan calent, carton plein pour les formations espagnoles

©Daily Mirror
©Daily Mirror

Fortunes diverses pour les favoris lors de cette quatrième journée de la phase de poules. 

 

 

Milan et Arsenal devront attendre

 

Les deux têtes d'affiche de cette compétition ont manqué l'occasion de valider leur billet pour les seizièmes de finale. En effet, les Milanais n'ont pas su venir à bout de l'AEK Athènes (0-0) malgré une équipe très compétitive au coup d'envoi. De leur côté, les Gunners avaient eux fait le choix de faire tourner pour la réception de l'Etoile Rouge de Belgrade. De ce fait, au terme d'une rencontre dominée, les hommes de Wenger ont été accrochés à domicile (0-0). 

 

 

La Liga en grande forme

 

Les clubs espagnols ont connu une soirée parfaite d'un point de vue comptable avec trois victoires. Ainsi, Villarreal a pris la tête de son groupe en allant s'imposer sur la pelouse du Slavia Prague (0-2). Les Basques de Bilbabo se sont quant à eux relancés avec leur succès sur les Suédois d'Ostersunds grâce à une réalisation d'Aduriz (1-0). Enfin, la Real Sociedad a facilement vaincu le Vardar Skopje (3-0).

 

 

Déjà quatre qualifiés

 

Au contraire de l'AC Milan et d'Arsenal, certaines équipes ont déjà validé leur présence au tour suivant. Tout d'abord, le Dynamo Kiev s'est officiellement qualifié en sortant vainqueur de la confrontation face aux Young Boys de Berne (0-1). Même constat pour le Steaua Bucarest et le Zénith Saint-Pétersbourg qui ont respectivement fait match nul face à l'Hapoël Beer-Sheva (1-1) et Rosenborg (1-1). Enfin, la Lazio a continué son carton plein face à Nice (1-0) et sera ainsi au rendez-vous des seizièmes de finale. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0