Tottenham s'impose contre Crystal Palace

©Sportsnieuws
©Sportsnieuws

Victoire dans la douleur pour les coéquipiers de Kane. 

 

 

Des Spurs brouillons

 

Trois Français sont titulaires au coup d'envoi : Sakho et Cabaye du côté des visiteurs, Sissoko pour les hommes de Pochettino.  

Belle entame de match des Eagles qui mettent la pression sur le but adverse, toutefois Sakho est trop court pour reprendre un centre de Zaha (2e). Tottenham remet vite le pied sur le ballon et s'installe dans la moitié de terrain de Palace en multipliant les centres dangereux. Les débats sont plutôt équilibrés, une rencontre avec beaucoup d'intensité dans les duels. Toutefois, les locaux dominent sans se créer des occasions franches face à une défense regroupée à l'image d'une tête de Rose complètement manquée (31e). Même résultat pour Kane qui voit sa tentative passer au-dessus du but (35e). L'opportunité la plus franche de cette première période est l'oeuvre des coéquipiers de Cabaye, Gazzaniga se détend bien pour détourner une tête de Dann (37e). Les deux équipes rentrent dos à dos aux vestiaires. 

 

 

Son trouve la brèche

 

De retour sur le terrain, les joueurs de Palace sont proches d'ouvrir le score sur une accélération de Townsend mais le portier des Spurs est une nouvelle fois à la parade (48e). Sissoko est très remuant sur son côté droit, il est de toutes les offensives. Les coéquipiers de Kane n'affichent pas le même niveau de jeu qu'en Ligue des Champions face au Real Madrid. 

Ces derniers concèdent ainsi une énorme occasion de Zaha qui efface le portier adverse avant de manquer le cadre (57e), l'Ivoirien peut nourrir des regrets. Grosse pression des visiteurs, Gazzaniga repousse une nouvelle tête de Milivojevic (60e). Cependant, Tottenham calme les ardeurs de Palace en ouvrant le score sur une belle frappe de Son à l'entrée de la surface (64e). Surpris par ce but contre le cours du jeu, les hommes de Hodgson peinent à réagir. Son se permet même de manquer le doublé seul face au gardien (82e). Toutefois, l'essentiel est bien là avec la victoire. 

 

 

Succès important pour les Spurs qui mettent la pression sur les deux clubs de Manchester avant les deux chocs de cette journée. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0