Manchester City s'envole en Premier League

©Foot Mercato
©Foot Mercato

Fortunes diverses pour les formations mancuniennes. 

 

 

Stoke 2-2 Leicester  

 

Puel a bien cru tenir une seconde victoire pour son deuxième match à la tête des Foxes notamment avec un Mahrez buteur. Cependant, les Potters ont accroché le point du match nul grâce à une réalisation de Crouch. 

 

 

Huddersfield 1-0 West Brom  

 

Les promus continuent leur bon début de championnat et s'installent dans la première partie de tableau. La réalisation de La Parra a suffi malgré l'expulsion de Schindler. 

 

 

Newcastle 0-1 Bournemouth  

 

Nouveau coup d'arrêt pour les Magpies à domicile face à des visiteurs qui ont su se montrer patients. En effet, ces derniers ont attendu le temps additionnel pour remporter la rencontre sur un but de Cook. 

 

 

Southampton 0-1 Burnley  

 

Elle est là la surprise de ce début de saison. Les hommes de Dyche enchaînent grâce à Vokes, buteur dans les dernières minutes. Les Clarets sont septièmes de Premier League. 

 

 

Swansea 0-1 Brighton  

 

Nouvelles désillusion pour les Swans sur leur pelouse qui n'ont pas su répondre à l'ouverture du score de Murray. Le club gallois occupe toujours l'avant-dernière place. 

 

 

West Ham 1-4 Liverpool  

 

Les Reds n'ont laissé aucune chance aux Hammers dans cette partie. Salah, auteur d'un doublé, permet ainsi à sa formation de suivre le rythme de ses concurrents. 

 

 

Tottenham 1-0 Crystal Palace  

 

Certainement épuisés de leur victoire face au Real Madrid en Ligue des Champions, les Spurs ont dû batailler pour venir à bout des Eagles. Toutefois, Pochettino a pu comper sur Son, auteur du but victorieux. 

 

 

Manchester City 3-1 Arsenal  

 

On se demande bien qui va parvenir à arrêter les hommes de Guardiola. Si les Gunners n'étaient pas favoris, une plus grande résistance était attendue. Ainsi, la réduction du score de Lacazette n'a pas rivalisé face à l'armada offensive des Citizens. 

 

 

Chelsea 1-0 Manchester United  

 

Les Blues sont sortis vainqueurs de ce match au sommet au terme d'une partie dominée. Le duo espagnol Azpilicueta-Morata a une nouvelle fois frappé avec une passe décisive du premier pour un but du second. 

 

 

Everton 3-2 Watford  

 

Les Toffees ont enfin glané les trois points après quatre matchs de disette. Pour cela, il a fallu une seconde période folle où les locaux ont pris l'avantage dans les dernières minutes avant de voir Cleverley manquer son pénalty. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0