Naples et l'Inter calent, la Juventus se replace

©Black & White
©Black & White

Ce championnat d'Italie s'annonce vraiment passionnant comme l'a démontré cette douzième journée.

 

 

Napolitains et Intéristes freinés 

 

Ces deux formations ont été stoppées dans leur rythme effréné en gardant toutefois leur invincibilité. En effet, le Napoli, en déplacement, n'est pas parvenu à venir à bout du Chievo Vérone (0-0). Sans doute que la rencontre face à Manchester City a pesé dans les jambes. De son côté, l'Inter Milan évoluait à domicile et a évité le pire en égalisant dans les dernières minutes face au Torino (1-1). 

 

 

La Vieille Dame en profite

 

Les Turinois ont quant à eux bien failli être surpris par le promu Bénévento, lanterne rouge du championnat. Ce dernier a mené jusqu'à l'heure de jeu avant que la Juventus ne réagisse sur des buts d'Higuain et Cuadrado (2-1). Les hommes d'Allegri sont désormais seconds de Serie A. 

 

 

La Roma impressionne, Milan se relance

 

Le match de la Lazio reporté, la capitale italienne a pu compter sur la Louve pour émerveiller son week-end. Ainsi, les Romains ont dominé la Fiorentina à Florence au terme d'une rencontre folle (2-4). Toujours distancé dans la course à la Ligue des Champions, l'AC Milan a lui réagi en s'imposant sur la pelouse de Sassuolo (0-2). 

Écrire commentaire

Commentaires: 0