Des affiches pour ces rencontres amicales

Déjà des premiers indices pour jauger les favoris au titre mondial.

 

 

Japon - Brésil  vendredi 13h00

 

Ce match amical se dispute à Lille et sera l'occasion pour les spectateurs de voir évoluer la sélection de Tite en pleine confiance. Si Neymar est incertain pour cette rencontre en France, les Brésiliens devraient une fois de plus démontrer qu'il faudra bien compter sur eux en Russie. 

 

 

Belgique - Mexique  vendredi 20h45

 

Les Diables Rouges ont là l'opportunité d'afficher leurs ambitions face à une équipe habituée du tournoi mondial et régulière dans cette compétition. De plus, Roberto Martinez va pouvoir expérimenter de nouvelles complémentarités au sein d'un effectif pléthorique. 

 

 

Pologne - Uruguay  vendredi 20h45

 

Nouvelle confrontation entre Européens et Sud-Américains. Suarez absent, deux buteurs seront à l'affiche avec la présence de Cavani et Lewandowski sur le terrain. Ainsi, une partie prolifique en buts n'est pas à exclure. 

 

 

Angleterre - Allemagne vendredi 21h00

 

Si ces deux sélections sont décimées par les blessures (Alli et Boateng forfaits), elles devraient réserver un certain spectacle au public londonien tant elles sont agréables à voir évoluer. La Mannschaft a les armes pour prendre de nouveau l'avantage dans ce sommet du foot mondial. 

 

 

Russie - Argentine  samedi 14h00

 

Lo Celso et Di Maria sont pressentis pour être titulaires ce qui devrait ravir les supporters parisiens. Messi pourra quant à lui prendre ses premières marques sur les pelouses russes face à un adversaire en quête de repères.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0