Une "finale" Côte d'Ivoire-Maroc, la Tunisie et le Sénégal bien placés

©Medias24
©Medias24

Il ne reste plus que trois billets pour le Mondial dans la Zone Afrique. 

 

 

Les Tunisiens y sont presque

 

Il ne manque qu'un petit point aux Aigles de Carthage pour valider leur qualification pour la Russie. De plus, la réception de la Libye devrait être une formalité tant les visiteurs semblent un cran en dessous. Les Congolais pourront nourrir des regrets car la seconde place se profile pour eux. 

 

 

De la tension à Abidjan

 

L'ambiance et la rencontre promet d'être électrique en Côte d'Ivoire. La victoire à domicile est impérative pour les hommes de Wilmots sous peine de devoir dire adieu à leurs rêves de Coupe du Monde. Toutefois, se présentent face aux Ivoiriens des Marocains impressionnants de solidité, en témoigne leur cage inviolée depuis le début des qualifications. Petit avantage donc aux Lions de l'Atlas. 

 

 

Succès décisif pour les Sénégalais

 

L'Afrique du Sud et le Sénégal vont être opposés lors de leurs deux derniers matchs de ces éliminatoires. Une seule victoire est nécessaire aux joueurs de Cissé pour terminer premiers du groupe. Les coéquipiers de Gueye mettraient ainsi fin aux ambitions du Cap-Vert et du Burkina Faso qui restent en embuscade. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0