Arsenal-Tottenham, affiche de cette 12e journée de Premier League

Des rencontres placées entre la trêve internationale et les compétitions européennes. 

 

Arsenal - Tottenham  samedi 13h30

 

Ce derby londonien devrait tenir toutes ses promesses. En effet, les deux formations sont proches au classement, l'enjeu est ainsi total et les stars seront présentes sur la pelouse de l'Emirates Stadium. 

 

 

Bournemouth - Huddersfield  samedi 16h00

 

Victoire impérative pour les hommes de Howe s'ils veulent s'éloigner de la zone de relégation. Ces derniers devront toutefois se méfier des promus, auteurs d'un bon début de championnat. 

 

 

Burnley - Swansea  samedi 16h00

 

La surprise de ce championnat a là l'occasion de se mêler à la lutte pour les places européenne en cas de victoire. D'autant plus que les visiteurs semblent bien inférieurs. 

 

 

Crystal Palace - Everton  samedi 16h00

 

Avec cette réception, les Eagles se doivent de l'emporter sous peine de réduire leurs chances de maintien. De leur côté, les Toffees veulent confirmer leur succès lors de la dernière journée. 

 

 

Leicester - Manchester City  samedi 16h00

 

Premier choc face à un cador d'Angleterre pour Claude Puel. L'entraîneur français devrait connaître des difficultés face à la formation de Guardiola qui est en pleine bourre. 

 

 

Liverpool - Southampton  samedi 16h00

 

Les Reds n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent accrocher le wagon de tête. De plus, les Saints sont réputés peu à l'aise à l'extérieur. 

 

 

West Brom - Chelsea  samedi 16h00

 

Avant de se déplacer en Azerbaïdjan pour le compte de la Ligue des Champions, les Blues veulent enchaîner après la victoire convaincante face à Manchester United.  

 

 

Manchester United - Newcastle  samedi 18h30

 

Mourinho devrait pouvoir compter sur les retours de Pogba et Ibrahimovic pour cette rencontre face aux Magpies. Un sursaut est attendu après la défaite à Stamford Bridge. 

 

 

Watford - West Ham  dimanche 17h00

 

Les locaux peuvent poursuivre leur belle entame de championnat contre des Hammers privés de Chicharito. Une partie équilibrée est à prévoir.

 

 

Brighton - Stoke  lundi 21h00

 

Duel entre deux équipes du milieu de tableau. Léger avantage aux Potters qui pourraient bien faire parler leur expérience ainsi que leur armada offensive. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0